Basculo Cui Cui Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 METS FRANCE 2 !!! VITE !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Et voici Germain de Fontenay: Je suis Germain, et j'habite FONTENAY!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Vous avez loupé tex en vieux rocker qui n'a pas arraché un rire à la salle. J'arrête là c'est trop glauque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Là y'a un couple bourré avec une meuf qui en fait des tonnes... Mais... Putain, le niveau de l'humour en France, ça donne vraiment envie de s'ouvrir les veines... Présenté par ROumanoff et Boujenah. Ca veut tout dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 roumanoff et marechal en duo now Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 vous etes tarés. Et après on se fout de ma gueule quand je mate du F&S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 (edited) VIRGINE HOCQ ET BOODER! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! 'Tain mais cette soirée a été conçu par un esprit malade c'est pas possible... HA ET Y'A WILLY LE COMIQUE A LA VOIX INSUPPORTABLE!!!!!!!!!!!!!!!! Edited September 5, 2009 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Putain mais le sketch du speed dating... Je peux pas croire qu'ils peuvent faire pire ce soir. Entre: - Virginie Hocq- Booder- Willy et ses couilles remontées dans sa gorge- L'imitateur de Sarkozy qui a des ray ban et bouge les épaules- Un sosie de Dave qui fait la folle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 oh putain je vois là c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Je suis actuellement en mort clinique là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 putain légitimus est tombé super bas........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Non seulement ça, mais en plus MAthilda May le plombe d'une manière atroce. Sinon là y'a un magicien très intelligent. Il se coupe le bras (pour de faux of course), on voit le sang et tout. Il retire le couteau. Et sort: "Se couper un bras, c'est rien comparé à la violence du racisme." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 Non seulement ça, mais en plus MAthilda May le plombe d'une manière atroce. PUTAIN JE L'AI PAS RECONNU !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 moi non pluselle est encore bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 pfouahahahah l'autre qui cite MLK.débile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 J'ai pensé la même chose. Putain c'est enfin fini. Sans déconner, c'est un calvaire ce machin. J'ai jamais été aussi énervé en matant la télé, c'est sur pas drôle, ça sert à rien, ça prône la tolérance mais on se gène pas pour se foutre de la gueule des moches, des flics, ou des parents de roselyne bachelot (hahaha elle a été concu un soir de biture hahaha), les humoristes français ont des vannes mais vraiment DATEES (je pensais pas qu'on faisait encore i will survive quand on parlait de foot), ça surjoue dans tous les sens pour combler le vide des vannes... J'ai vraiment eu envie de casser ma télé et d'aller foutre le feu à tous les théâtres de France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 QUAND LES FEMMES NOUS FONT RIRE now sur france 3 !!!! yatta ! je sais que tu a des spasmes, que tu meurs d'envie d'appuyer sur le bouton 3, sois fou ! laisse toi tenter ! abandonne toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Ouais nan là c'est bon, déjà que je me remets difficilement de Rire contre le racisme, franchement là c'soir j'me sens pas d'attaque. Une autre fois. Bah tiens, on va dire que la prochaine fois ce sera Pido, j'te le commenterai en live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Une autre fois. Bah tiens, on va dire que la prochaine fois ce sera Pido, j'te le commenterai en live. Mais Pido c'est drôle, tu peux pas comparer avec Anne Roumanoff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 17, 2009 Author Share Posted October 17, 2009 MET FRANCE 3 !!! VITE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 MET FRANCE 3 !!! VITE !!!! Merde j'ai pas vu ton message! Y'avait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 LES GRANDS DU RIRE comme tous les samedis Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 les grands du rire enregistré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 LES GRANDS DU RIRE comme tous les samedis Holala oui! Je suis tombé dessus une fois cet été, je crois que c'est l'émission la plus déprimante de la télé. Décor moche, danseuses comme dans les émissions de collaro, rires enregistrés puissance 1000, animateurs et invites ringards, c'etait vraiment dur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts