Aller au contenu

Drole !


Cyril

Messages recommandés

Et que vous compariez ça à la beauferie des deux travs-pouffes, qui arrivent à faire plus racoleur qu'un gars et une fille, m'effraye.

 

Bin les deux fois (ça suffit nan ?) ou j'ai vu Shirley et Dino le mongolo ce fut pour moi de long moment de solitude, et pareil pour Samatha, d'ou mon association ... Toc !

 

Moi j'ai vu deux clips minables de Gondry et ça me suffit pour penser que ce type est une larve... (on me dit qu'il a fait d'autres trucs mais je m'en cogne... Around the World, même Uwe Boll oserait pas...)

et vlan...

 

Rohhh la pute

Ah merde !!

Bon je dis plus rien !

 

Merde alors

 

ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 months later...

 

Synopsis

Gaffeuses, naïves et délicieusement sans gêne, Samantha et Chantal débarquent en DVD. Retrouvez le quotidien burlesque de 2 copines "presque" normales...

 

Avec...

Doudi

Pépess

 

15 épisodes

 

Suppléments

Interview de Samantha par Chantal / Samantha au Québec

 

Ca sort aujourd'hui, je vais m'arracher l'email des dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce message

Melting j'suis entièrement d'accord avec toi

 

Ils essayent de perpétuer une forme de spectacle comique qui n'existe presque plus. C'est du vrai, de l'authentique, par amour de leur métier et de leur public. Quand ils ont commencé, ce sont eux qui faisaient le repas avant le spectacle, enchainaient sur le spectacle et servaient la bouffe après.

Les Nuls le faisaient ca ??? Les Nuls, qui me faisient bien rire j'avoues, mais qui ne seraient pas grand chose sans les Monty Python ou autre troupes de comiques anglosaxones à qui ils ont piqués la moitié de leurs idées de sketches ...

 

Par contre pas touche aux Robins j'adore. Et ils ont un réel talent théâtral, et ca y'en a plus beaucoup qui l'ont.

 

Pour en revenir à Shirley et Dino, même s'ils ne me font pas toujours rire, ils ont au moins ma sympathie et ma reconnaissance.

 

Ils ont en eux ce qui fait la base de leur métier : générosité, ouverture, talent.

 

Quand je vois des potes qui rient devant Elie Seimoun, Dubosc ... ca me fait halluciner.

 

monde de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas touche aux Robins j'adore. Et ils ont un réel talent théâtral, et ca y'en a plus beaucoup qui l'ont.

 

Ptet qu'au théâtre c'était bien les Robins, mais à la télé je trouvais ça à chier par terre de nullité et de pasdrôlitude. Et le pire c'est que individuellement je les trouve sympathiques. Mais vraiment pas drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas leur humour, c'est possible.

Mais même dans leur sketch TV, il y a des gestes, des mimiques, des postures etc. ... qui témoignent d'un talent d'acteur assez fort.

 

Ca je nie pas. Mais des comiques qui ne me font pas rire, je ne cherche pas plus loin. Individuellement dans des rôles (ou en tant que réa pour Barthélémy) je les aime bien. C'est mieux depuis qu'ils sont plus une troupe en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
Déjà plus d'une centaine d'épisodes à leur actif, quatre DVD, des fans par millions, une tournée dans toute la France. Que nous réservent encore Samantha et Chantal ? Après le coffret DVD collector (volumes 1 à 4 + épisodes à Marrakech et bonus) enveloppé d'une magnifique fourrure rose, la bande dessinée Samantha est attendue pour bientôt. Initialement prévue pour le mois de septembre, elle mettra en dessin les deux femmes dans des situations inédites.

 

Mais enfin, et surtout : le film ! La série arrive à son terme, et quoi de plus beau qu'un long métrage pour conclure les aventures de Samantha et Chantal ? Le scénario, toujours en écriture, est jalousement gardé secret par Doudi et Pepess qui espèrent "sérieusement surprendre les gens". Les deux compères nous ont tout de même révélé que l'histoire se passe sur un bateau, durant sept jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...