Jump to content

Les poupées russes - Cédric Klapisch (2005)


Steve
 Share

Recommended Posts

Ca doit sortir bientôt, le 15 juin. A quand un trailer, des images, quelque chose ??? [i]Xavier a trente ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.[/i] [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/79/54/18425307.jpg[/img]
Link to comment
Share on other sites

[quote]Xavier a trente ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture. [/quote] mouhahahaha ya des gens qui ont des problemes dans la vie quoi :crazymeuh:
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
[quote="niko13"]Moi j'y vais des la sortie !! Je suis fan de Klapisch, et je vous merde tous !! :twisted: :D[/quote] Klapisch c'est un bon gars, j'ai découvert récemment son [b]Riens du tout[/b] (une relecture de Dawn Of The Dead sans les zombies mais avec des vivants) et même si c'est pas sensas ça reste très correct.
Link to comment
Share on other sites

[quote="Allan Theo"][quote="niko13"]Moi j'y vais des la sortie !! Je suis fan de Klapisch, et je vous merde tous !! :twisted: :D[/quote] Klapisch c'est un bon gars, j'ai découvert récemment son [b]Riens du tout[/b] (une relecture de Dawn Of The Dead sans les zombies mais avec des vivants) et même si c'est pas sensas ça reste très correct.[/quote] Yep, tres sympa son film. Je les ai tous vu, et meme Peut-etre est tres bon. Non, definitivement, je suis un fan du Cedric. Et je vous merde de toute facon...:D
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Très bonne idée de la 2 qui a repassé l'Auberge Espagnole ce soir. Du coup je l'ai rematé pour la première fois depuis la sortie ciné, et ça m'a bien donné envie de voir la suite ! Merde, même Duris est bien dans ce film !
Link to comment
Share on other sites

Autant ds le 1er , je la trouvais mignonne mais pas plus, autant c'est vrai que chez Ardisson l'otre soir, elle etait ultra craquante :lovely: Pour ce qui est du film, j'ai revu le 1er hier, et je dois dire que j'ai moins accroché que qd je l'avais decouvert en salles. Alors OK, pas de pb, ça reste très sympa mais il me semblait que c'était mieux que ça qd meme. Mais bon, j'irai voir la suite qd meme, pas de soucis.
Link to comment
Share on other sites

C'est dingue comment une nouvelle coupe de cheveux, quelques kilos en moins et un petit bronzage ça change tout. Je sais pas si il y en avait des masses qui bavait sur elle dans l'Auberge espagnole. Faut dire qu'elle avait vraiment une sale coupe à l'époque! :D :D :D Comme quoi...même des thons comme les soeurs Hilton peuvent devenir des sex-symbols... NIKKI HILTON AVANT ET APRES : [img]http://img262.echo.cx/img262/1504/nikkihiltonfea4xr.jpg[/img] [img]http://img262.echo.cx/img262/7680/nikkihiltonfea23ji.jpg[/img]
Link to comment
Share on other sites

[quote="pilou_2003"]C'est dingue comment une nouvelle coupe de cheveux, quelques kilos en moins et un petit bronzage ça change tout. Je sais pas si il y en avait des masses qui bavait sur elle dans l'Auberge espagnole. Faut dire qu'elle avait vraiment une sale coupe à l'époque! :D :D :D [/quote] On parle bien de la jolie rouquine avec les jolis yeux ? Si si, elle me faisait deja beaucoup d'effets dans "L'auberge espagnole". Et je n'ai pas encore vu cette suite, mais je sais deja qu'elle va gagner haut la main... :D
Link to comment
Share on other sites

[quote="niko13"][quote="pilou_2003"]C'est dingue comment une nouvelle coupe de cheveux, quelques kilos en moins et un petit bronzage ça change tout. Je sais pas si il y en avait des masses qui bavait sur elle dans l'Auberge espagnole. Faut dire qu'elle avait vraiment une sale coupe à l'époque! :D :D :D [/quote] On parle bien de la jolie rouquine avec les jolis yeux ? Si si, elle me faisait deja beaucoup d'effets dans "L'auberge espagnole". Et je n'ai pas encore vu cette suite, mais je sais deja qu'elle va gagner haut la main... :D[/quote] Oui oui Kelly Reilly c'est vrai qu'elle est très belle mais bon pas super sexy dans l'Auberge. :wink:
Link to comment
Share on other sites

Bon bin je viens de le voir. Long, mou et ennuyeux. J'ai envie de faire un parallèle entre Jeunet et Klapisch Amélie Poulain et L'auberge espagnole: Deux films très réussis mais pourtant casse gueule. Tjs sur le fil du rasoir prés a tomber dans le ridicule et pourtant non. Long Dimanche de Fiançailles et Les Poupées Russes: Deux métrages qui essayent de répéter les clefs du succès des films qui on précédé mais dans un soucis d'en faire trop tombe lamentablement dans les pièges. Au final ces poupées Russes sont lourdes comme le couscous Tout n'est pas aussi noir, la partie parisienne est foirée, mais tout St Petersbourg et Londres et plutôt réussis sans être exceptionnel. On notera la présence d'un bout de nichon de Kelly Reilly et ce n’est pas rien.
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...