Jump to content

Dreamcatcher - Lawrence Kasdan (2003)


Woermann

Recommended Posts

Après avoir été longuement séparés, quatre amis d'enfance se retrouvent dans les forêts du Maine, au nord-est des Etats-unis. Dotés de pouvoirs télépathiques suite à un acte héroïque, ils sont surpris par un blizzard qui cache une mystérieuse force maléfique. Le quatuor doit alors empêcher le massacre de civils innocents et affronter un horrible danger qui menace la Terre.

hWAHomU7XoM

 

Ce soir sur France 3 à 22h55!!

 

 

Une adaptation très controversée du King...

Link to comment
Share on other sites

Après deux tentatives de visionnement de la chose avortées pour cause de sommeil profond, j'ai enfin pu voir la bête en entier.... Pourtant c'est pas spécialement chiant, c'est même plutôt drôle en fait, cette histoire de tenia carnivore extra-terrestre. Con mais drôle. Les quelques instants où les victimes enchainent flatulences sur flatulences m'ont fait pleurer de rire... comme quoi il en faut pas beaucoup. Pour le reste, c'est un honnête divertissement où on se fout quand même un peu du sort des personnages.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

c'était sympathique, y'a des gros vers qui sortent par le cul des victimes, avant ça ils pètent gras et ils rotent, y'a du sang, Morgan Freeman en extrémiste de la gâchette à des gros sourcils.

sinon ouais on s'en fout un peu de tout ça au final.

Link to comment
Share on other sites

Une intro qui fait illusion pour film qui vire petit à petit à l'injure vis à vis du bouquin.

Reste un alien qui sort d'un type par le cul, ce qui fait toujours plaisir. Séquence curieusement assez fidèle à sa versions papier, ce qui laisse croire que Kasdan et King sont sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit de faire sortir des aliens du cul des gens. Ca et les sourcils de Morgan Freeman.

 

Nonobstant ces défauts, on a pas envie de s'acharner dessus, pour autant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...