Aller au contenu

Oscars 2010


Cyril

Messages recommandés

Qui va regarder la cérémonie dans la nuit de dimanche à lundi ?

Moi je vais essayer de voir ca en streaming sur le web, officiellement c'est impossible mais j'ai trouvé un ou deux sites de petit malin qui vont proposer ca.

Sinon peut être une soirée chez un pote qui la regarde avec d'autres potes chaque année.

 

Bref et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas souffrir. J'ai fait ça une fois, ainsi que le Superbowl, et ça n'en vaut vraiment pas la peine. En plus cette année, Alec Baldwin et Steve Martin en maitres de cérémonie. Si t'avais vu "It's Complicated", tu comprendrais vite ta douleur. Le sketch de Sasha Baron Cohen a été banni, la section In Memoriam va prendre une demi-heure vu la longue liste de 2009, bref ça va être mou du genou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout les remises de prix, autant sur le fond que sur la forme. C'est souvent très faux, très injuste pour ceux qu'ils l'ont pas, et on est toujours énervés par ceux qui le reçoivent.

 

Et les oscars depuis que Céline Dion a gagné alors qu'Elliott Smith était nominé, je leur en veux à mort.

 

Ce message vous était offert par Grincheux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai bu deux cocas dans la journée et je suis super énervé à cause du match de foot, donc je vais peut-être rester éveillé pour regarder la cérémonie.

 

Quoiqu'il en soit, Cyril, est-ce que tu pourras liveposter le truc ? Je trouve ça toujours marrant, quand les gens font ça.

 

Le seul truc dommage, c'est que Jeanne Balibar ne sera pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...