Cyril Posted March 6, 2010 Posted March 6, 2010 Qui va regarder la cérémonie dans la nuit de dimanche à lundi ?Moi je vais essayer de voir ca en streaming sur le web, officiellement c'est impossible mais j'ai trouvé un ou deux sites de petit malin qui vont proposer ca.Sinon peut être une soirée chez un pote qui la regarde avec d'autres potes chaque année. Bref et vous ?
Steve Posted March 6, 2010 Posted March 6, 2010 Tu vas souffrir. J'ai fait ça une fois, ainsi que le Superbowl, et ça n'en vaut vraiment pas la peine. En plus cette année, Alec Baldwin et Steve Martin en maitres de cérémonie. Si t'avais vu "It's Complicated", tu comprendrais vite ta douleur. Le sketch de Sasha Baron Cohen a été banni, la section In Memoriam va prendre une demi-heure vu la longue liste de 2009, bref ça va être mou du genou.
Benj Posted March 6, 2010 Posted March 6, 2010 En plus cette année, Alec Baldwin et Steve Martin en maitres de cérémonie. Si t'avais vu "It's Complicated", tu comprendrais vite ta douleur. OH MERDE!!!!!!!
ParaNorman Posted March 6, 2010 Posted March 6, 2010 canal + est offert pendant 10 jours sur la freebox depuis hier ou aujourd'hui.
MartinG Posted March 6, 2010 Posted March 6, 2010 Moi j'aime pas du tout les remises de prix, autant sur le fond que sur la forme. C'est souvent très faux, très injuste pour ceux qu'ils l'ont pas, et on est toujours énervés par ceux qui le reçoivent. Et les oscars depuis que Céline Dion a gagné alors qu'Elliott Smith était nominé, je leur en veux à mort. Ce message vous était offert par Grincheux
kevo42 Posted March 7, 2010 Posted March 7, 2010 Bon j'ai bu deux cocas dans la journée et je suis super énervé à cause du match de foot, donc je vais peut-être rester éveillé pour regarder la cérémonie. Quoiqu'il en soit, Cyril, est-ce que tu pourras liveposter le truc ? Je trouve ça toujours marrant, quand les gens font ça. Le seul truc dommage, c'est que Jeanne Balibar ne sera pas là.
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Et hop un oscar pour meilleur second role masculin pour Christophe Waltz Aprés la palme, l'oscar.
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Up meilleur film d'animation devant Coraline, fuck
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Meilleur chanson originale (oui bon on s'en branle) pour le truc pourrie country de Crazy Heart.
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Meilleur scénar original pour Hurt Locker, ouaih bof
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Premier oscar français pour Logorama dans la catégorie meilleure court métrage d'animation et 150€ pour ceux qui comprendrons
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Meilleur court documentaire, un truc que j'ai pas retenu et qui a l'air relou
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Ben Stiller déguisé en Navi d'avatar remets le meilleurs maquillage à Startrek, a noter que Il Divo etait aussi en compet.
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Meilleur adaptation pour Precious ... Alors que District 9 etait nominé ... Zob !
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 La honte, meilleur second role pour monique de Precious alors que Vera de Up In the air a rien eu
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Premier oscar pour avatar, direction artistique
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Oscar des meilleurs costumes ... Pour Young Victoria, au nez et a la barbe du francais Coco avant Chanel
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Un sympathique hommage aux films d'horreur, voir du Yusna, du blog ou Evil Dead aux oscars c'est sympa
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Deuxiéme oscar pour Hurt Lucker, dans la categorie son.
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Et troisiéme oscar pour Hurt Lucker pour le mixage sonore
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Meilleur photo pour Avatar, donc deux pour le moment
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Meilleur musique pour UP par le compositeur fetiche de JJ Abrams
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Meilleur SPFX pour Avatar devant District 9 et Star Trek
Cyril Posted March 8, 2010 Author Posted March 8, 2010 Meilleur docu pour the cove, un truc sur les dauphins produit par Besson
Recommended Posts