Benj Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Après l'assassinat de son épouse et l'agression de sa fille, un architecte se donne la mission de vengeur ou justicier dans la ville.00_BHzNYxeM Paul Kersey Powa!!!!!!!!!!!!!!! Je suis 100% pour!!!La Fin pèse lourd! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 ben tu vois benj qu'il y avait des purs films dans les 70's !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 oui mais si peu, enfin je dis ça je sais pas mais c'est à partir des 80's que le cinoche commence à m'intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 faut que tu explores aussi les 70's ya de la lourde pesance genre, je sais pas moi, DELIVRANCE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 je l'ai vu Delivrance et j'ai bien aimé.j'ai vu Bullitt j'ai trouvé ça à chier.j'ai vu Macadam Cowboy, et des western!j'ai regardé A Bout de Souffle et j'ai fais une dépression.et Alien et Star Wars et Les Trois Jours du condor !!!!et Animal House!!!! en fait si j'aime bien les 70'smais je préfère les trucs bien gras des 80's avec l'arrivée d'Arnold Schwarzenegger et Jim Belushi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 revu hier et c'est mortel bronson n'a AUCUNE expression !!! (quand il recoit les photos de vacances avec sa femme dessus ) Hope Lange a quel lien de parenté avec Jessica ? _GieK_55uyY Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Apparemment, aucun lien : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20070303062138AAamIR8 Sinon le film pèse ultra lourd, faudrait que je me refasse toute la saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 ah oui ca fait du bien j'ai jamais vu le 5 et j'appréhende un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 le 5 est moins pire que le 4 car il y a des meurtres super debiles (dont un a base de caneloni!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 revu hier et c'est mortel bronson n'a AUCUNE expression !!! Et c'est pour ça qu"on l'aime !! Bronson on lui viole sa fille et tue sa femme (ou le contraire), il plisse les yeux et va s'acheter un .357 au coin de la rue ! Le Pater Familias a son meilleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Cette série Le 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Non, vous etes dur avec Bronson, a la fin il sourit!!!Il imagine qu'il va buter un jeune con, et il se marre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts