bloknotise Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Le tournage de ce DTV commence dans 15 jours a Vancouver.Cast : Slater, Laura Regan et William (SLITHER) MacDonaldFangoria annonce le film comme plus viscéral style Cronenberg et mettra en scène 2 homme invisibles (un bon, un méchant forcément) News : http://www.fangoria.com/news_article.php?id=4644 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Demain à 22h30 sur W9. Yen a qui ont déjà testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Annoncer Christian Slater pour ensuite le rendre invisible, ce n'est absolument pas du foutage de gueule. Mais ça se regarde sympathiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Ouh ben j'ai trouvé ça d'une platitude éprouvante. Scénario téléphoné, sujet complètement sous-exploité, personnages sans relief (le cobaye devenu clodo qui appelle les fugitifs pour leur venir en aide mais qui ne leur apprend que dalle si ce n'est que le sérum il est pas bien). Bref, à oublier vite fait, sauf peut-être le petit clin d'oeil où une pièce d'identité arbore une photo de Verhoeven... gag. Sinon, le duel entre deux hommes invisibles de INVISIBLE MANIAC est vachement mieux que celui de cette bouse. Fangoria annonce le film comme plus viscéral style Cronenberg Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 C'est passé dimanche soir sur M6, j'en ai vu 10 minutes, j'ai hésité entre pleurer de rire et pleurer tout court pour ce que j'en ai vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 C'est passé dimanche soir sur M6Maintenant je sais pourquoi je ne regarde jamais la télévision... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts