Yatta-Man Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Merci sophie pétoncule pour cette incroyable découverte! MIEUX QUE LA FETE DES VOISINS, LE FILM! LE FILM SUR LES SERVICES CLIENTS! AVEC BOODER EN PREMIER RÔLE! STEPHANE VA DIRE QU'ON JUGE SANS VOIR! TANZI VA DIRE QUE JE ME MOQUE! MAIS ON S'EN FOUT! CA S'ANNONCE PUTAIN DE CONSTERNANT! H5xbnym8YNI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Ah non moi je dis que vu l'humour sur ce forum y en a qui devrait la fermer au lieu de se moquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 merci yatta ! j'avais pas le temps de créer un topic, et surtout pas envie de me faire fustiger Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Ya des trucs sympas dans la BA! à commencer par Lionel Astier, et un côté COGIP. Et un film sur les call centers, et qui tourne en dérision le mawketing client et l'entreprise ça me branche ! (sans doute principalement eu égard au fait que c'est mon job ceci dit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 merci yatta ! j'avais pas le temps de créer un topic, et surtout pas envie de me faire fustiger Pourquoi on aurait fait ça ? Toi aussi tu chies sur des films pas sortis et que tu n'as pas vu ? J'aime bien aussi les comédies qui se passent dans les entreprises genre Caméra Café... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 merci yatta ! j'avais pas le temps de créer un topic, et surtout pas envie de me faire fustiger Pourquoi on aurait fait ça ? Toi aussi tu chies sur des films pas sortis et que tu n'as pas vu ? J'te conseille d'aller voir un autre thread où il est question de ce film pour avoir ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Ah non ... moi qui avait confiance en elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 je en sais pas comment ils ont fait, mais TOUS les acteurs/trices ont une tête à claque (sauf Astier qui parvient à rester digne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 eh bien moi je soutiens yatta car ça à l'air extraordinairement moisi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 mais vous êtes des bâtards, au lieu de critiquer, faut soutenir ces démarches artistiques putain, vive la France des ronchons, vous vous faites rien d'artistique alors pourquoi vous descendez un film comme ça, le mec au moins il fait un truc, que ça soit laid ou pas au moins le mec fait son truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 C'est surtout qu'en fait, maintenant qu'on a bien cerné ce que vous aimez pas, on aimerait bien savoir ce que vous aimez, comme ça, pour savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 nan mais je rigolais je trouve ça consternant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Sans déconner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 C'est surtout qu'en fait, maintenant qu'on a bien cerné ce que vous aimez pas, on aimerait bien savoir ce que vous aimez, comme ça, pour savoir...Ben la merde mais étrangère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Stephane est ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Ça me rassure ce que tu dis ... la classe ... c'est dommage que ce forum ne le soit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Faut pas dire ça, y'a plein de trucs drôles ici, comme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 ben moi j'ai dit que je trouvais que yavait pas de quoi s'offusquer voire même que le trailer m'avait un minimum plu, alors on peut dire que Stéphane est un et demi contre tous sur ce coup là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 heu moi je ne défends pas ce film... c'est peut être complétement pourri. Je le saurais en le voyant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 ui, moi aussi, mais disons que j'ai déjà au moins attendu de voir la BA avant de me faire une pré-opinion, et je me suis ni dit "roooh un film sur les call center ça va être chan-mé" ni "un film avec booder trop de la merde à tous les coups". bon bref je te soutiens bordel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 ben moi j'ai dit que je trouvais que yavait pas de quoi s'offusquer voire même que le trailer m'avait un minimum plu, alors on peut dire que Stéphane est un et demi contre tous sur ce coup là Nan mais il est en mode "je suis contre" en général, pas que pour ce film Moi je m'en fout je l'aime bien Stephane, mais y a de plus en plus de monde qui ont lâché l'affaire, quand il aura compris ca il se calmera un petit peu ... ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 C'est amusant tu cherches toujours à mettre les gens de ton côté Genre on a tous compris mais toi non ... amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 C'est amusant tu cherches toujours à mettre les gens de ton côté Genre on a tous compris mais toi non ... amusant. Oui enfin perso je te dit que j'ai rien contre toi Essaye plutot de convaincre ceux qui en ont raz le bol de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 et vous avez vu les prix sur l'affiche??? prix au camping de Tence!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts