Rocket33r Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Un bon gros boulet pas drôle et inculte pour commencer! [dmotion]xf10yh[/dmotion] Un ado gentillet pas très doué! [dmotion]xcrarw[/dmotion] Ca sent le bide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Mais arrêtez de dire du mal, vous êtes aigris !!! Bon les videoreviewers en general, c'est quand meme la nouvelle plaie. Un truc qu'à une epoque on se serait refiler modestement entre potes, aujourd'hui on a assez de prétention pour le partager sur internet en espérant devenir le nouveau AVGN ou Nostalgia Critic. La simplicité des moyens engagés facilitant d'autant plus l'identification au risque de confondre technique et talent, ça donne des trucs insupportables pendant lesquels on a envie de dire à des types au charisme de serviette éponge, "Tu vas d'abord ranger ta chambre et ensuite tu te permets" genre FilmBrain sur le site That Guy With the Glasses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 les tests de jeux videos c'est quand même majoritairement chiant comme la mort, c'est comme voir un pote jouer sans pouvoir toucher les manettes. A quelques exceptions qui y insufflent un style attachant, comme le Angry Nerd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Moi j'aime bien les vidéos de mecs qui font les jeux sans perdre une vie et sans parler sur youtube. Ca permet : 1 - d'avoir la nostalgie, ou de la perdre devant les jeux de notre enfance (enfin de la mienne, vous je sais pas)2 - de se rendre compte qu'en réalité certains jeux qu'on croyait impossible étaient faisables (j'ai pleuré quand j'ai vu le mec claquer shadow of the beast 2 en une demi-heure) Pour le plaisir, une petite vidéo d'Agony, le jeu vidéo le plus ULF de tous les temps : RTaobTsM6-M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Agony c'était super beau, musique hallucinante et ambiance de folie, par contre niveau videoludique c'était bien perrave Sinon oui les SuperPlay c'est mortel, perso je regarde sans sourciller ceux de Nolife, t'apprends plein de trucs et les mecs foutent pas de l'humour "geek" a la con, c'est juste sérieux (et du coup je commence presque a comprendre les gens qui regardent du foot ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Ah, j'oubliais l' 'animateur' sur jeuxvideos.com qui squatte les videotests et qui est insupportable de non drôlerie and co. Je sais, parler de jeuxvideos.com, c'est mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 les vidéos où les types plient un jeu en un temps record, c'est pas juste fait à partir d'un émulateur qui permet de sauvegarder et de beaucoup de montage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 C'est une possibilité, mais je crois que ce sont simplement des gens qui n'ont pas de vie, et on ne peut pas tuer ce qui n'a pas de vie. Quand tu regardes les superplay sur nolife (genre celui sur shinobi avec le fou qui connaît les bugs pour marquer plus de points), tu te rends compte qu'il y a des mecs fous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 C'est une possibilité, mais je crois que ce sont simplement des gens qui n'ont pas de vie, et on ne peut pas tuer ce qui n'a pas de vie. Quand tu regardes les superplay sur nolife (genre celui sur shinobi avec le fou qui connaît les bugs pour marquer plus de points), tu te rends compte qu'il y a des mecs fous. Maintenant, on a ce foutu système de trophées et médailles à la con pour tous les jeux à l'intéret plus que relatif mais relativement chiant et inintéressant. Mais ca a l'air de plaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 C'est une possibilité, mais je crois que ce sont simplement des gens qui n'ont pas de vie, et on ne peut pas tuer ce qui n'a pas de vie. Quand tu regardes les superplay sur nolife (genre celui sur shinobi avec le fou qui connaît les bugs pour marquer plus de points), tu te rends compte qu'il y a des mecs fous.oui apparemment les 2 existent : speedruns "classiques" et tool-assisted speedruns qui dépassent les limites des réflexes humainsje ne sais pas ce qui est le plus autiste des 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 y'a quelques années j'aimais bien les speedrun autour de doom, ça vaut tout les films de Micheal bay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 les vidéos où les types plient un jeu en un temps record, c'est pas juste fait à partir d'un émulateur qui permet de sauvegarder et de beaucoup de montage ? Normalement pour être validée la prouesse est censée être réalisée sans "trucages" et modification d'aucune sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts