Aller au contenu

The Longest Yard avec Adam Sandler: de la bombe


Stéphane

Messages recommandés

 

Encore un chef d'oeuvre à mettre au compte d'Adam Sandler. Imaginez un mix entre l'humour d'Adam Sandler et une mise en scène qui frole le talent de Michael Bay. Humour gras avec parfois d'excellents gags (ou comment éliminer un arbitre en 2 coups) et matchs bien violents. Y'a même un moment dramatique assez triste. Sandler avec l'aide de Reynolds et Rock recrute donc une équipe dans une prison tenue par des gros fachos de gardiens. Et il va réunir un putain d'équipe composée des plus gros débiles mentaux de la prison avec des carures impossible à cadrer en 2.35. Ca rentre dans le lard, ca explose les cranes, ca ratisse sec.

Belle mise en scène qui défrisserait les poils de cul d'Allan Théo.

 

Un bon film pour les hommes bien burnés qui aiment voir de grosses masses qui défoncent tout sur leur pasage et une bonne comédie pour les fans d'Adam Sandler, mais attention c'est d'abord une film d'action.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bide de plus pour Adam Sandler, qui décidément, n'arrivera pas à percer en France.

Deux solutions s'offrent à lui : faire des bons films, ou virer les gars de la com de son distributeur...

 

Ya aussi une 3e solution : Continuer à s'en battre les couilles vu qu'ils font tous plus de 100 M$ aux Etats Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime bien Sandler quand il nous fait Little Nicky mais la c'est une enorme merde.

 

J'aurai pas du mater ca pile apres Mean Machine (film anglais base sur la meme histoire), le contraste est ultra-violent entre les deux films :

 

- Sandler n'est pas credible en sportif, la il sert de coach-quaterback sympa-drole, c'est léger

 

- Le placement-produit mcdo est immonde (un bigmac en offrande a un enterrement )

 

- Les joueurs sont seulement crétins et sans aucune espéce de profondeur la ou le film anglais arrivait a faire les deux, sans compter que Mean Machine arrive a le grand écart entre un truc fun et un truc credible mélé d'une histoire de rédemption... la on en est tres loin.

 

Une sacrée merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bah moi j'ai bien aimé.

Ca detend bien, c'est bien filmé avec moult ralenti et contre-plongée hip hopisant. C'est pas forcement hyper super drole mais ça se laisse apprécier apres le boulot.

 

en plus il y a l'excellent Terry Crews, qu'on voit pas beaucoup mais qui nous gratifie de plusieurs pas de danse.

pour ceux qui ne savent pas qui est le Grand Terry Crews voici quelques vidéos:

 

http://www.youtube.com/watch?v=z1RxFanMP9A

http://www.youtube.com/watch?v=aa7jf56L1LQ

 

 

(au passage White Chicks demonte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...