Yatta-Man Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Le nouveau Dupieux, en tournage prochainement à Los Angeles avec Eric Judor et probablement Michael Youn au casting. Scénar pas encore connu. Vala. Pas plus d'infos pour le moment. Stay Tuned. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Dupieux + Michael Youn ? Est-ce que ce sera plus proche de Steak, ou de la pierre philosophale ? En tout cas, c'est bien que Judor retourne avec Dupieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Trouvé le pitch de départ dans une interview de Dupieux sur le site de L'Express: "Pendant que son père, taxidermiste, vide un sanglier qu'il a tué, sa petite fille, Réalité, aperçoit une cassette vidéo dans le ventre de l'animal. Le soir Réalité récupére la vidéo dans la poubelle. Elle se demande si elle va la regarder. Que contient la bande? Que contient son imaginaire?" http://www.lexpress.fr/culture/cinema/quentin-dupieux-mon-premier-choc-c-est-massacre-a-la-tronconneuse_935153.html EDIT: bon apparemment j'ai mal compris, y'aurait pas Youn dans "Réalité", par contre Judor est bien prévu au programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Bon je ne sais pas si c'est ce film, mais Dupieux a commencé le tournage de son nouveau film (on parle d'un certain "Wrong"). Dans le doute on va rester sur celui-ci, et on ouvrira un autre topic si besoin. Toujours est-il que Dupieux commence à dévoiler le casting de son nouveau film via son twitter, et on commence par apprendre que William Fitchtner est au programme: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Pendant que son père, taxidermiste, vide un sanglier c'est du marketing viral pour Wonkley, ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Le tournage a débuté (alors que Wrong Cops n'est toujours pas fini d'être monté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Et que "Wrong" n'a même pas fini d'être écrit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Il compte battre un record du monde de films tournés en une année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Alain Chabat au casting! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Tu la sens ma solitude quand je mets à jour les spoofs movie maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 14 pages sur Steak.25 pour Rubber.4 pour Wrong. 2 pages pour Wrong Cops qui n'est même pas sorti. Ca va comme solitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 1) je parle de cette page là2) on te vanne3) ferme là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Bah ça va en général on me répond, je me réponds pas à moi même. Ca va toi sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 J'ai peur qu'à force de faire des films avec Eric Judor ou Alain Chabat, Quentin Dupieux finisse par faire un film avec Jamel Debbouze. Peut-être que ces deux univers s'accorderaient bien, peut-être que la fin du monde en résulterait. Faut-il prendre tant de risques ? Autre remarque : le film a pratiquement le même titre que le dernier Matteo Garrone. Intéressant ce retour du réel, surtout qu'on peut penser qu'aucun des deux films n'en parle vraiment (en tout cas le film de Garrone est plus un film sur l'image de soi que sur le réel). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Moi je n'ai rien à dire, mais j'ai envie de faire rager Alfie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 J'ai peur qu'à force de faire des films avec Eric Judor ou Alain Chabat, Quentin Dupieux finisse par faire un film avec Jamel Debbouze. Peut-être que ces deux univers s'accorderaient bien, peut-être que la fin du monde en résulterait. Faut-il prendre tant de risques ? Autre remarque : le film a pratiquement le même titre que le dernier Matteo Garrone. Intéressant ce retour du réel, surtout qu'on peut penser qu'aucun des deux films n'en parle vraiment (en tout cas le film de Garrone est plus un film sur l'image de soi que sur le réel). Faut pas oublier que Dupieux était intéresé par Michael Youn pour ce film (c'est peut être toujours le cas d'ailleurs, rien n'a filtré à ce propos). Pour Chabat et Judor ça me choque pas, malgré leurs participation à des choses mainstream, leur univers de base est assez barré et colle bien à la démarche de Dupieux (Cf. Les émissions de radio de Eric et Ramzy, Chabat a produit La personne aux deux personnes, qui s'en rapproche pas mal dans l'idée. Pour Jamel, faut voir, là c'est sûr c'est moins "évident"... A noter que Jonathan Lambert fait également partie du casting de "Réalité". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Jon Heder (Napoleon Dynamite) est également au casting! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Bon je continue à me faire écho à moi même pour faire plais' à Alfie: WAREHEIM + CHABAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Han !! Magnifique. Merci Yatta-Man pour cette image de bonheur dès le matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 http://www.realitydupieux.com/ En présentation au festival de Venise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 9mRBYYgpbE4 Chabat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 [dmotion]x2cuky3[/dmotion] Pour info j'ai vu le film à Sitges et c'est une bombe.Rien a voir avec les trois dernier, on se rapproche (presque) de Steak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Je confirme les dires de Cyril. Le film a fait la clôture du LUFF et il est vraiment excellent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Je confirme les dires d'Eric qui confirme les dires de Cyril.Sans aucun doute l'un des meilleurs films de Dupieux (avec tous les autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts