Stéphane Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Je sens que tout les gardiens de l'humour vont me tomber dessus J'ai découvert cette série sur M6 cet été et j'ai été embalé. Malcolm en vf est un jeune vivant en banlieue vivant dans une famille de dinguos fini.Lois la mère passe son temps à torturer mentalement ces gosses et a gueulé perpetuelement. Hal le père est totalement à la ramasse et accumule les gaffesFrancis le plus grand des frères est traumatisé par sa mère et part vivre sa vie.Reese est un gros deumeuré qui n'a aucun conscience du bien ou du mal et casse la gueule à tout le mondeDewey le plus jeune essaie toujours de faire chier son frère Reese.Malcolm, le plus intelligent est quand même un gros nerd de permière qui se prend des rateaux avec les filles et se prend des coups. Malcolm c'est un peu les Simpsons en live. Filmé contrairement aux séries comiques ricaines dans un vrai appart où les caméras changent toujours de place la série est très dynamique. On sent la thune vu les moyens parfois déployé pour faire exploser tout ce que la famille peut détruire.La famille est totalement àla ramasse, s'engueule tout le temps, se foute sur la tronche ou la tronche des voisins qui les haissent, les parents ont des jobs de merde, la mère de Lois est une vieille peau qui fume tout le temps et n'aime pas les noirs etc etc ... C'est court, c'est rythmé, y'a pas de moral de fin, pas même véritablement de fin parfois, ca tape sur la religion dans un épisode ... Malcolm c'est dela bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 ça m'a toujours gonflé Malcolm, quand ça ne m'inspire pas l'indifférence.Je préfère les Simpsons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 depuis que je l'ai vu en VO aux States, je ne supporte pas, même deux minutes en VF ! Honteux tout simplement !je préfère quand même les Simpson ou Mariés, deux enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Malcolm c'est dela bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayhem Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 une série que j'apprécie beaucoup également! Et M6 a justement eu la bonne idée de le rediffuser tous les jours de la semaine à midi, un seul épisode seulement, pas comme cet été (ensuite c'est une nounou d'enfer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Malcolm, c'est l'une des meilleures séries comiques du monde.Rien que pour ça :Hdxp-DEcFXg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 putain j'ai écris ça y a 4 ans... comment la vie passe vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 putain j'ai écris ça y a 4 ans... comment la vie passe vite Oui et en 2011 tu continue encore a nous dire qu'on est des ayatollahs de l'humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Pourquoi ca me donne soudainement des envies de tortures ? pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Tu veux torturer lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 pour ceux qui ne le savent pas encore la saison 1 est dispo en zone 1 (vf comprise !) HONTE A VOUS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LA MEILLEURE SÉRIE DE TOUT LES TEMPS !!!! sérieusement c'est ma série préféré devant lost, xfiles et tout c'est truc de voyage dans le temps, de flic véreux ou d'enquêtes sur des violeurs. Malcom c'est du bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 putain j'ai écris ça y a 4 ans... comment la vie passe vite Oui et en 2011 tu continue encore a nous dire qu'on est des ayatollahs de l'humour Oui c'est grave de n'avoir pas encore compris vos défauts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts