Aller au contenu

I Am Number 4 (Numéro 4) - D.J. Caruso (2011)


Benj

Messages recommandés

Couille des bois fait du jet ski et là il drague une biatch de la plage, couille des bois va dans l'océan pour jouer au cul avec, sauf que couille des bois c'est un E.T et il a la jambe qui s'allume car couille des champs s'est fait tuer par une bande de fromage de bite à tronche de requin et comme ils sont liés et ben couille des bois il le ressent.

Du coup le protecteur de couille des bois décide de déménager dans une petite ville pour être tranquille, et là couille des bois tombe amoureux de fraise anale.

Mais les fromages de bite le retrouve et couille des prés vient aider couille des bois à arreter toute cette merde qui commence à faire chier.

oP6zhpST3Ro

 

Bon c'est limite quand même, disons que l'on a sur 1h40 de métrage, 20-30 minutes d'action. Le reste c'est du déjà vu, le nouveau qui débarque dans son nouveau lycée, les bullies, le petit qui se fait frapper, il a pas de famille alors quand il dine avec la famille de sa meuf il jouit sous la table, il veut pas que sa meuf soit blessé à cause de lui, etc.......... que des trucs déjà vu 50 fois.

J'avoue que j'ai fermé les yeux plusieurs fois tellement 1. c'était chiant et insipide 2. j'étais harassé.

 

Nez en moins, les scènes d'action sont bien troussées, la fin envoie bien le bois dans la chaudière comme il faut, ça blaste avec des fusils laser, des types qui volent, des swoosh, des swafff, et puis surtout les méchants ils ont 2 bestiaux immenses et on a le droit à une baston entre ces deux betes vs le chien du héros qui s'est métamorphosé en chien mutant.

 

donc c'est bien entre 0:00 et 5:00 puis entre 1:20 et 1:40, ça fait pas beaucoup.

puis comme le scénar les poses et les vols des gens sont déjà vu ailleurs.

 

Bon y'a des chouquettes, on en cause?

un peu Diana Agron de Glee ne me fait rien, surtout là où elle joue une paysanne chaste, et Teresa Palmer a un peu d'épaisseur à la fin dans les scènes d'action mais bon ça manque de cuisses quand même. Mention quand même à la cambrure de Teresa à la fin quand elle protège l'autre trou du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Les critiques n'ont pas été tendres avec ce projet qui aurait plus trouvé sa place en tant que mini série. Maintenant, c'est correctement emballé (si on a fait son deuil des scènes d'actions lisibles), on aura pas ni plus ni moins que ce qu'on est venu cherché, ça se suit sans ennui et la fille de Glee est trop chouquette même si son rôle joué par un mec aurait eu tout l'air du stalker malsain. J'aurais préféré que la petite frappe ait un sort à la Biff Tannen...

 

J'ai pensé à Gourbenj quand on voit le basset qui boite Ceci dit, deux CGI qui se maravent la gueule, j'en avais strictement rien à foutre.

 

Les épisodes d'intro sont toujours relativement laborieux et la fin avec Tesera en couir moulant laisse augurer du meilleur pour une suite qu'on ne verra sans doute jamais.

 

J'ai lu que ça avait été marketé comme un Twilight pour garçons Tu m'étonnes qu'on se soit pas déplacé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ohlala, que c'est laborieux! Entre le mec qui a des phares de voiture dans les paluches et le basset qui se transforme en Cerbère-predator, on nage quand même en vrai portnawak. La problème est que ça se prend très au sérieux... Si la chose avait été tournée dans les années 70 avec un budget peau de couille, il serait devenu culte! Mais en l'état, il sera juste un titre de plus oublié sous un paillasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tiré d'une série de livres, donc si tu es frustré de ne pas avoir eu la fin, tu peux les lire. Ce ne sera pas aussi bien qu'avec Alex Pettyfer (qui avait aussi réussi à ne pas avoir de succès avec Alex Rider : Stormbreaker, ce qui en fait l'un des acteurs les moins bankable de sa génération), mais ce sera mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...