Aller au contenu

Fallait pas L'inviter - Michel "woo-oo" Muller- 2000


Binky

Messages recommandés

Fallait pas L'inviter, c'est un bon classique Canal +, le début de la fin d'une grande époque télévisuelle où TOUT était permis, au même titre que l'émission des Nuls ou les interludes De Caunes/Garcia ! Un concentré d'humour noir bazooka, de vannes scatos, de délires trahohuilles, avec un Michel Muller, livrant ici ses meilleures prestations, étalant ses idées les plus connes et frappées, titillant le sublime, le débile potache, filmé en fish-eye, blablatant sur le cul, le monde des affaires, les prisons, le suicide, la médecine, et plein d'autres choses encore...

 

 

Un éternel petit punk sur les bords, toujours habillé de son blouson en cuir fétiche, gosse incorrect surtout, amuseur public, ne lésinant pas sur les gags gore ou à base de sperme (une grosse obsession pour les fellations), ni même sur les séquences musicales décalées. Florilège: Muller danse dans la merde, file un préservatif encore, hum, "rempli"à des gosses durant Halloween en guise de "mister freeze", fête l'anniv de la mort de sa famille en plein cimetière, etc. Il faut le voir, à vrai dire. (oui, c'est mieux ).

 

Des sketchs assez inégaux, mais à voir, pour un certain humour peu anodin, un interprète assez attachant, unique en son genre et anti-commercial (voir La Vie de Michel Muller est plus belle que la Vôtre, suicide artistique par excellence, suicide tout court), un Droopy en live, affamé de cynisme, bref, un petit progamme cathodique culte s'il en est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal son époque Canal, mais son one man show Pas tout blanc pas tout noir est un des meilleurs trucs que j'ai vu de ma vie. C'est extremement noir, méchant, ultra limite tout le temps, mais le mieux c'est quand meme d'etre au milieu d'une salle qui ne sait plus trop si elle doit rire ou hurler d'effroi à chaque phrase. L'ambiance était clairement particuliere. Le genre de spectacle vraiment pas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal son époque Canal, mais son one man show Pas tout blanc pas tout noir est un des meilleurs trucs que j'ai vu de ma vie. C'est extremement noir, méchant, ultra limite tout le temps, mais le mieux c'est quand meme d'etre au milieu d'une salle qui ne sait plus trop si elle doit rire ou hurler d'effroi à chaque phrase. L'ambiance était clairement particuliere. Le genre de spectacle vraiment pas pour tout le monde.

 

Je comprends...j'ai observé les mêmes réactions à un spectacle de Michel Leeb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...