Aller au contenu

The Devil Inside - William Brent Bell, 2012


Kerozene

Messages recommandés

Oui, oui je sais bien, mais la forme de type : ma mère a tué plusieurs personnes, j'ai envie de comprendre, avec le caméraman qui filme, ça donne un aspect télé réalité ou enquêtes interdites d'M6 que j'aime pas.

 

Mais je ne nie pas que dans le genre, ça a l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Encore un film d'opportuniste qui surfe sur la vague des films de possessions ou surnaturels filmés caméra à l'épaule. Sans surprise, le bousin tourné à la va-vite en Roumanie est doté d'un budget misérable. Les tâcherons qui ont commis ce truc n'ont évidemment qu'un seul but : faire le buzz sur le net pendant une semaine et engranger un max de thune facile.

 

Bon j'ai rien contre ce genre de concept et pour peu que ça soit un minimum flippant et efficace, je suis client. Sauf que là rien, c'est le néant, le vide intersidéral. Du blabla inintéressant débité sans conviction par des acteurs d'une fadeur extême, le tout ponctué de scènes d'exorcismes pas flippante, pas impressionante, même pas drôle au 14ème degrés...

 

Bref, une belle merde qui tente une fois de plus de nous faire croire à une histoire vraie non élucidée. Y'a biens quelques trisos qui ont dû tout gober j'en suis sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...