Steve Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Four everyday suburban guys come together to form a neighborhood watch group, but only as an excuse to escape their humdrum lives one night a week. But when they accidentally discover that their town has become overrun with aliens posing as ordinary suburbanites, they have no choice but to save their neighborhood -- and the world -- from total extermination. Alors le teaser est tres tres loin de montrer ce que raconte le synopsis, mais y2X-R_PR6xs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Par le réal de Hot Rod (et membre des Lonely Island). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Ah mais oui. Donc ça va vraiment être bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 La casting de malade quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 le teaser m'a fait marrer comme un bossu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 3JvLmA7nQD8 Ca a l'air bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Il est presque devenu bel homme, Jonah Hill; ceci dit en toute hétérosexualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Ça s'appelle The Watch au final.C'est vraiment drôle, super casting, on passe un bon moment ... c'est tout ce que je peux en dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 C'est très très con et très graveleux, et ça bat le record du nombre de "dick" prononcés dans un film. J'ai ri comme un crétin. Vince Vaughn et Billy Cudrup déchirent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Je savais pas que Billy Crudup était dans le film. C'est cool, parce que j'aime beaucoup cet acteur. Merci pour l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 J'aime bien Ben stiller, mais la je me suis limite fait chier. L'histoire n'est pas traité, c'est rarement drole (suffit pas de dire bite ou sperme avec l'air d'avoir un balai dans le cul pour être comique), et les persos sont incoherents au possible.D'ordinaire, je deteste vince vaugh pour son absence totale d'expression a faire passer l'acteur de riki oh pour de niro, mais la il tente de surjouer et c'est encore plus casse couille correctement emballé mais tellement vide de tout. rends moi Alf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Elle est über flippante cette image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 moins que le non talent d'acteur de vince "face de plomb" vaughn et du scenariste du film... meme Paul est mieux, dans le genre, c'est pour dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 C'était cool, je m'attendait pas a un truc aussi saignant par moments, et c'est mieux que Paul,voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 C'était cool, je m'attendait pas a un truc aussi saignant par moments, et c'est mieux que Paul,voilà. Pareil sauf que j'ai largement préféré Paul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts