Aller au contenu

Gerardmer 2006


Cyril

Messages recommandés

Pour Gerardmer la plupart des films sortiront au cinéma en France ou ont été vu ailleurs ou avant. Pour Sitges la première fois que j'y suis allé j'ai vu que des trucs qui ne sont jamais sortis en france ... et en même temps à Sitges tu as des films qui sortent en Espagne pas longtemps après. C'est normal de faire sa promo dans un festival.

et puis c'est surtout l'endroit et le temps. La neige j'aime pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

ALLEGRO : OK

FRAGILE OK

THE HEIRLOOM OK

HOSTEL OK

ISOLATION OK

NOUVELLE CUISINE (Dumplings) déjà vu (mais très bon)

REEKER OK

THE RED SHOES OK

WOLF CREEK OK

UNDERWORLD : EVOLUTION OK

HAPPY TREE FRIENDS OK

BOOGEYMAN OK

FOG OK

MIDNIGHT MOVIES : FROM THE MARGIN TO THE MAINSTREAM OK

NANNY MCPHEE je l'aurai déjà vu

SHEITAN Déjà vu

THE SADDEST MUSIC IN THE WORLD OK

 

Sélection Vidéo, je ne pense pas ; les conditions de projos sont réputés mauvaises, et, de toutes façons, je les verrais ou reverrais après en DVD

Par contre, pas de soucis pour la nuit "Masters of Horror"

 

14 films, ca devrait tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai l'impréssion qu'il y en a un qui va boire des bières aux frais de l'EF pendant quelques jours !

 

Disons que je vais dormir, être transporté et voir des films aux frais du festival... Mais c'est pour faire rayonner le prestige de Gérardmer partout dans le monde après, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les critiques tu vois ... et après ils descendent des films alors qu'ils ne paient rien

 

 

Fly est un gros jaloux ! , Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux ! Fly est un gros jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne suis pas jaloux. J'avais mes places gratuites pour les 2 Sitges que j'ai fais ... et j'irais surement au marché du film de cannes. après l'avion coutait 60 euros et l'appart que dalle ...

 

mais c'est vrai que je suis jaloux de ne pas aller à Gerardmer mon dieu que j'envie manolito d'aller là bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sitges aussi je pourrais y aller gratuit, mais il parait que c'est un peu mort ces dernières années. Question d'emploi du temps aussi. Cannes, je peux aussi me faire acréditer pour le marché et le festival. Mais là aussi, ça me dit trop rien. Gérardmer, c'est surtout pour passer du temps avec un groupe de gens sympas (enfin, presque tous... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Nick, le vin chaud, je sais pas sivous vous souvenez, mais selon vos dires, celui en vente à la sortie de l'espace LAC était parfaitement dégueulasse

 

même que dans mon souvenir ils le donnaient (toute façon, le vin chaud c'est crado, la canelle ça fait vomir et j'aurais largement de quoi m'approvisionner dans mon sac à dos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...