Aller au contenu

Gerardmer 2006


Cyril

Messages recommandés

(le pompon revenant aux journalistes, unaniment détestés ).

 

La presse n'est pas là pour se faire aimer. Elle est là pour dire la vérité (et faire des grandes bouffes à l'oeil, faire la grasse matiné, boire du champagne gratuit et passer l'après-midi à faire du ski évidemment ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Avec la palanquée de films prévus en 2006, ce serait quand même bien la misère de ne pas voir une programamtion digne de ce nom!

 

District le 29/03

Mortuary de Tobe Hooper prévu le 5 avril prochain

The Fog le 12/04

V pour Vendetta le 19/04

Silent Hill le 26/04

The Secret (le film d'horreur/fantastique de Vincent Perez avec david Duchovny et Lili Taylor) (avril 2006)

Destination Finale 3 : 29/03

Reeker : 26/04

 

et il y en a d'autres....

 

ce serait quand même un comble que la programmation ne se soit pas bougé le train pour amener ces films au festival!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait quand même un comble que la programmation ne se soit pas bougé le train pour amener ces films au festival!

 

J'ai aussi vu une review d'un film québécois présent à Sitges, on va sûrement l'avoir celui la.

 

Y a sûrement le Fragil de Balagueró qu’on risque d’avoir.

 

Et peut être le Yokai Monster de Miike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien si c'est le cas.

 

Ca fera donc le quota de film québécois par Festival de Gerardmer, comme on l'avait annoncé il y a peu

 

Par contre, quid du supports aux films en prévision de sortie? Le dernier Miike a avoir été présenté et primé n'est même pas sorti (Happiness of the Katakuris). Parce que s'i s'agit de faire ENCORE la vitrine asiatique de Dionnet, pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happiness of the Katakuris sort en dvd chez Asian Star cette année.

Sinon il est évident qu'on aura droit à certain film du catalogue Dionnet.

 

Je sens aussi qu’on aura droit au film d’horreur thaïlandais Shutter qui n’est franchement pas bon, le distributeur a l’air de croire en son film et je suis persuadé qu’il va être présent cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens aussi qu’on aura droit au film d’horreur thaïlandais Shutter qui n’est franchement pas bon, le distributeur a l’air de croire en son film et je suis persuadé qu’il va être présent cette année

Oh, t'exagère là quand même! Le film ne renouvelle en rien le genre et utilise pas mal de grosses ficelles mais est plutôt plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens aussi qu’on aura droit au film d’horreur thaïlandais Shutter qui n’est franchement pas bon, le distributeur a l’air de croire en son film et je suis persuadé qu’il va être présent cette année

Oh, t'exagère là quand même! Le film ne renouvelle en rien le genre et utilise pas mal de grosses ficelles mais est plutôt plaisant.

 

Je ne sais pas si c'était l'ambiance du festival qui a fait ça, mais je n’ai vraiment pas accroché.

Par contre le film a bonne reput sur les forums et a de nombreux fan, donc pourquoi pas pour ceux qui ne l'on pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...