Aller au contenu

N'importe qui - R.Frydman - 2013


Yatta-Man

Messages recommandés

Voilà! Vous l'attendiez tous avec impatience, le tournage du film "N'importe qui" avec Rémi Gaillard vient de débuter! Ouaiiiis, supeeeeeeer, youhouuuuuuu!

 

Si j'aime bien Rémi gaillard dans ses caméras cachées, je suis légèrement dubitatif quand à l'idée d'en faire un film (déjà que la BD...). Mais ne soyons pas mauvaises langues, car après tout, il n'a pas dévoilé la nature du film (fiction ou sketches ?).

 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Comme je vois que c'est la folie et l'impatience autour de ce film, je vous en dvoile le synopsis trouvé sur le site de Wild Bunch qui va le distribuer (vendu à l'international sous le nom de "WTF" merci à Cyril pour l'info)

 

For more than a decade Rémi Gaillard's online pranks have won him international fame. Ten years of doing ‘whatever’: hyper sketches, hidden cameras and tricks that have made him and his cohorts famous. He's a star - hilarious, outrageous, a French Borat with 1.4 billion online views.

 

But for Rémi, the reality's a lot bleaker. At 38 he’s still on benefits, still living in his tiny apartment in Montpellier and still listening to his girlfriend complaining that instead of ‘whoever’ it’s time for him to become ‘someone’. Self-doubt's getting the better of him. His pals have all got families and jobs. Rémi decides to give it all up. It’s the end of an era.

 

He marries his girlfriend, who is 6 months pregnant. His father-in-law gets him a job on a car lot. He moves to a little house in the suburbs. A new ‘normal life’ for a new Rémi - no more ’whatever’ for him.

 

There are temptations everywhere. But he’s promised his wife - he won’t break. Then his number one fan, a 16-year-old kid who never got over his hero’s retirement - tries to imitate one of his pranks and winds up flattened on the motorway, disguised as a snail. At his hospital bedside, Rémi makes him a promise...

 

But as Rémi Gaillard knows better than anyone – to become ‘whoever’ he’ll have to do 'whatever'. And to do 'whatever', he’ll have to convince his former partner to get the old gang back together, and to strike harder than ever…

 

 

Bon en gros c'est les 11 commandements mais 10 ans trop tard. Alors après oui, Youn lui a pompé plein de trucs, mais c'était justement peut être l'occasion de répliquer rapidement. Là je sens un bide à la Norman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 5 months later...

Gros bide en salles donc.

 

En tant que montpellierain, je me suis dévoué, je l'ai vu !

 

Bon, pas grand chose à en dire. Pendant 3/4h, le mec joue son propre rôle, tout son entourage en a marre de ses conneries et veut qu'il décroche pour avoir une vie normale. Il le fait, et commence à devenir un légume. (et le spectateur se fait chier). Et d'un coup, il pète un câble et refait ses conneries et la dernière demi heure c un enchainement de caméras cachées comme il fait sur le net.

 

Voilà, donc intérêt cinématographique et grand écran proche du néant. Après pour le reste, du Remy Gaillard habituel, à boire et à manger, quelques trucs vraiment drôles, mais aucun gain de voir ça au cinéma plutôt que sur youtube.

 

Produit par Why not et Jean François Richet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la lettre ouverte de Youn lors de la sortie d'Incontrôlable... "C'est un parisien qui réalise donc forcément c'est chiant". C'est charmant. Franchement Rémi, depuis le temps où tu cries partout que tu t'es fait entuber pour des passages télé, des sorties dvd, etc... tu pensais que ça serait mieux au ciné ?

 

Sinon j'étais même pas au courant que c'était sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. Autant je comprends qu'un film puisse échapper à un scénariste, ou un acteur, mais quand tu fais un film qui ne tient que sur le concept Rémi Gaillard, c'est quand même étonnant qu'il n'ait pas eu son mot à dire.

 

Après, je peux bien imaginer le mec qui a vraiment envie de faire un film et qui va s'engager dans un projet boiteux, en se disant que ce sera peut-être sa seule chance, mais ça reste une ligne de défense très faible.

 

Et surtout je ne vois pas pourquoi un parisien ne pourrait pas comprendre l'esprit de ses vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...