Aller au contenu

Les films oubliés de l'ère VHS : discussion et recherche


benjamin c

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rhinestone, je l'avais vu ado, avec un pote.

 

Et si mon cerveau en a effacé la plus grande partie (sans doute pour me préserver et me permettre de grandir et mener une existence à peu près normale), j'en garde malgré tout quelques souvenirs de psychotronisme avancé - dont une scène culte qui voyait Sly reprendre Tutti Frutti au piano en hurlant, au sein d'un funérarium (?!) tandis que se déroule une veillée funèbre dans la pièce à côté.

 

Deux extraits donnent une amplkeur de la fascination qu'exerce encore le film sur les esprits fragiles (sorry, je ne parviens pas à intégrer des vidéos Youtube) :

-

-

 

Peut-être ne s'est-il jamais autant mis en danger, en y repensant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de cette jaquette, je l'a trouve toujours aussi moche aujourd'hui (cependant le résultat m'intrigue toujours aussi..)

 

 

Au contraire de celle-ci

 

 

Voilà le film oublié de l'ère vhs, les prémices du grand Soavi (dvd italien seulement, pas de vostfr il me semble dessus).

 

 

Vu à la tv il y a fort longtemps, étant très jeune, le film m'avait effrayé..

 

 

Que dire....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Le Soavi est sorti en Z2 fr chez ces escrocs d'Initial/Integral/Prism... VF only, image dégueu (je me souviens même plus si c'est au format). Evidemment ce ne sont même pas eux qui détiennent les droits du film, mais ça c'est retrouvé dans tous les hypermarché de France pendant un temps !

 

Sinon merci pour le lien. Il y a effectivement des perles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de VHS, voici un collector artwork fort intéressant du film MOLD! (2009) de Neil Meschino. Pour ce qui est du film (???)..

 

And just when you think MOLD! couldn’t give the 80s any more proverbial high-fives, Meschino decided to team up with Matt Desiderio of Horror Boobs Video to produce HBV’s very first home video release. And what a dope release it is! Delivered to you in a freshie-fresh big box black clamshell case, the artwork was slightly re-worked to emulate that retro-classic look that us Videdovores know and love. The tape itself? It’s fucking green! How cool is that? From the label on the tape with a warning from the Colonel that “Bootleggers will be shot” to the “Videovore Approved” emblem on the side, this is one of the grooviest new tape productions I’ve stuck in my VCR. And as if these amazing traits weren’t enough, the HBV release of MOLD! also comes with an official “anti-mold mask” and get this: a 7 inch with the MOLD! theme song and a ripping B-side from NY thrashaholics VERMEFUG! Turn it up!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier blog vhsrip découvert : four-tous.blogspot.fr/

La plupart des premiers titres du site sont disponibles en dvd il me semble.

 

 

Je ne connais pas ce film mais l'affiche est tout simplement sublime..

 

Enfin je vais le voir ce putain de film (lien rapidshare - vhsrip bien sûr).

 

Tom à 12 ans et demi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

×
×
  • Créer...