Aller au contenu

Firewall - Richard Loncraine - 2006


superflo

Messages recommandés

 

 

Jack Stanfield est l'un des meilleurs experts en sécurité informatique des Etats-Unis. Cadre supérieur d'une grande banque de Seattle, il a mis au point un "pare-feu" ultrasophistiqué, qu'aucun hacker n'a jamais réussi à pénétrer.

Depuis plusieurs mois, sa famille est espionnée à son insu par un chef de bande aussi ingénieux que déterminé. L'homme qui se fait appeler Bill Cox connaît tout de Jack, sa femme Beth et leurs deux enfants. Et il est maintenant prêt à récolter le fruit de son labeur.

A la tête de six hommes armés, le gangster force la porte des Stanfield et prend en otages Beth et les enfants. Pour sauver sa famille d'une mort certaine, Jack va devoir neutraliser son propre firewall, détourner 100 millions de dollars et les virer avant 24 heures sur le compte off-shore de Cox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'archétype du film dont on oublie tout dès le générique de fin. Du caviar pour la TNT.

 

Pas mieux. Vu un dimanche soir, j'ai tout oublié. J'ai quand le souvenir d'un film sympa, pas super palpitant non plus. Un honnête thriller quoi, mais bon, ça aurait pu très bien être un téléfilm qu'on aurait pas trop vu la différence. Et Harrison Ford pèse pas beaucoup là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...