Natale Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Quelles sont les bandes annonces qui vous ont le plus marquées ou qui vous donnent le frisson à chaque vision même si le film derrière vous a déçu ? perso dans mon top: jAtxZHuJNW4 dtsK7skqk9U [dmotion]xabprv_leon-bande-annonce-fr_shortfilms#.UcNTK_kYLzo[/dmotion] [dmotion]x2xv56_la-guerre-des-rose-b-a_shortfilms#.UcNUmPkYLzo[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 le teaser de Dead Presidents (j'arrive pas a trouver un lien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 oui je me souviens le teaser était terrible avec les flash sur les braqueurs cagoulés. Pas trouvé de lien non plus.par contre j'allais oublier :ALXpYjZGsVw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Elle va bien ramer cette page Le claquage de beignet absolu pour ma part [dmotion]x1j974[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Moi, j'ai toujours aimé celle ci OzDKmB6bfQQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 La plus belle de l'univers AndfVRLt5Tc Une bonne idée, celle de montrer le film en accéléré dans le trailer de Femme Fatale [dmotion]xwogww[/dmotion] Je sais que ça a déjà été fait avant mais je retrouve plus le nom du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Puisque nous sommes sur les bandes annonces, je rappelle que le blog Vidéotopsy met en ligne des compilations de bandes annonces du temps de la VHS. Y a 8 volumes de 1h30 et c'est chouette. http://videotopsy.blogspot.fr/2013/06/videothon-8-tape-parade.html Sinon : kIp4zUP4PoQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONSIEUR OUINE Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Fuck les bandes annonces, fuck le marketing, vive les films qu'on découvre sans en avoir vu une image ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 je peux pas blairer Kubrick, mais je dois dire que les bande annonce de Shining et Orange Mécanique sont CUw2PEcfS74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 pas mal d'entre elles vont au dela du simple marketing ! la preuve au dessus et en dessous aussi (surtout pour blood diner) ! jf317Sssn2Q w6mEiJRiXqc Szuz3CDwCqE I5JI_RclmIg 9gO1xLvw_BM wSmhiRhTA6Y z0IXOUFYMt0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 une des bande annonce de die hard 2 s m'avait donné le frisson à l’époque mais je l'ai jamais retrouvé. Ell était sans dialogue et sur fond de l'ode à la joie de Beethoven Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 C'est bien le 2 ? car ca existe pour le 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 oui sur et certain, la BA se finissait par le plan du siège éjectable puis la pancarte "Bruce Willis a 58 minutes pour vivre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 c'est pas l'inconnu du lac plutot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Maintenant que tu le dis c'est peut être dans lawrence anyways, la version longue de 8 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 IydM8H49MuA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 J'avais oublié à quel point elle déboitait la bande annonce de cliffhanger. Impossible de ne pas aller voir le film après ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Le teaser français de Sailor & Lula m'avait pas mal remué quand j'étais gosse. C'est toujours la surpuissance 5xbsy9R5UEw Le formidable trailer de Gummo (apparemment monté par Mark Romanek), qui cache d'ailleurs quelques scènes coupées... gtY_545-ST8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 i on a droit aux teaser, je relance d'un wNarq3yzy6o Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 7E-PzukhnXk Au top de la putasserie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts