kevo42 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Adaptation du roman de Pennac par le réalisateur des enfants de Timpelbach. Avec Raphaël "à force de tourner dans tout et n'importe quoi je vais bien finir par devenir le jeune premier du cinéma français" Personnaz et Bérénice Béjo. J'ai aucun avis sur la bande-annonce : on dirait un peu l'écume des jours, mais en plus propre. Bande-annonce WXbLs4ipm1o Habile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 J'ai vu la b.a y'a un bail et j'ai rien vu à sauver là-dedans. Sans moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Pareil. Je me suis cogné la BA les 2-3 dernières fois où je suis allé au ciné, et j'ai eu envie de me pendre au bout de 20sec à chaque fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 J'ai absolument rien compris à la bande annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 le futur Hit des sorties scolaires puis des dvds diffusés en cours de français Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 90.000 entrées en première semaine, sur près de 300 copies.... Ouch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts