DPG Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Le cinéma français de qualité est de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Décidément.....Celui-ci, prévu pour octobre, sera sans doute bien plus mieux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Par le réalisateur de Jeux d'Enfant et de la moins pire Guerre des Boutons récente. La casse va être limitée je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 En tout cas deux très belles affiches ! On ne sait laquelle choisir pour afficher ds son salon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Yann Samuell avait déjà fait un film de fantômes pour enfant qui était assez faible et qui s'appelait Fantômes et Cie. C'est donc tout à fait cohérent avec sa filmographie. Venant de ce réalisateur, je pense que ce ne sera pas scandaleux (même si l'affiche ne vend pas du rêve), mais ça va être fade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 En tout cas j'ai l'impression que les acteurs de Kaamelott subissent un peu la malédiction de ceux de Friends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Hantez sans frapper, c'était pas déjà l'accroche de Poltergay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Celle de Poltergay est "FANTASMES OU FANTOMES ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Encore mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts