Jeremie Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 La tagline Bon ben Les muppets ça marche pas fort, le reboot tv s'est planté (c'était plutôt fun pourtant), alors il faut croire que Brian Henson a décidé de péter son câble. Résultat : un buddy movie avec Melissa McCarthy et des muppets drogués/obscènes. Bref, Les flingueuses version Feebles quoi. J'achète -eks8LG72uo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 J'ai vu ça hier ... les mecs ont fumé la moquette ... j'imagine la mère de famille acheter le DVD pour le montrer à ses gosses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 C'est génial le mec nous refait les Feebles . Le muppet qui ejacule Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 ça fait plaisir de voir qu'on produit encore du cinéma complètement déjanté comme ça!! ça sent le bide, personne ne vas comprendre quel est le public visé (une poignée de bisseux peut être?) mais ça a l'air dément! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 La présence de McCarthy me fait prévoir une grosse daube.Tout ce dans quoi cette femme tourne s'avère être suprêmement mauvais.N'empêche que ça fait drôlement envie et que ceci pourrait bien être l'exception d'une carrière calamiteuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Le film n'est pas réalisé par Paul Feig, donc on peut lui accorder le bénéfice du doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Y a que moi qui trouve ça nase ?Après je n’ai jamais vu les Feebles mais bon un muppet qui jute pendant 1 minute c’est drôle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Oui ('Cule un mouton) Enfin moi ça me fait rire, mais je suis pas forcément une référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Le film n'est pas réalisé par Paul Feig, donc on peut lui accorder le bénéfice du doute. Je n'avais jamais réalisé qu'ils étaient tous signés par le même gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 11, 2021 Share Posted October 11, 2021 On a tenu 20 minutes, c’est laborieux, pas drôle, les gags à base de fion ne servent qu’à choquer les maman. Et y a un sous texte à base de racisme envers les muppets qui est trop chelou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts