Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai trouvé ça étonnamment lisible. Par contre passé la course poursuite dégénérée de quasi 20 minutes au début ça devient inutilement compliqué alors qu'il n'y a rien à comprendre et du coup un peu casse burne. C'est quand même mieux que Hobbs et machin, totalement excessif, décomplexé et bourrin, les piétons en prennent plein la gueule, les vilains encore plus mais au final c'est trop brouillon et mon cerveau l'a déjà effacé.

Posted

Les 20premieres minutes sont the best of Bay. Je comprends qu'il aille chez netflix pour faire exploser ses jouets et la bienseance.

Mais apres, on capte rien a l'intrigue, du coup ca devient vite fatiguant.

Mais ca reste un beau cadeau de Noel

Posted

Après un 13 Hours sympathique mais quelque peu écrasé par son sujet, Michael Bay revient avec ce qu'il sait faire de mieux : tout exploser en faisant des gros prouts. On imagine parfaitement Michael Bay jubiler et déployer une logistique folle pour filmer les idées les plus grotesques, simplement parce que c'est cool.

Ce film c'est Armagedon au Turkemegenejujistan, avec 6 Steve Buscemi. Bras d'honneur à Mission Impossible au passage (la mort du sosie de Tom Cruise sonne comme un aveu).

J'espère qu'il y aura une suite.

Posted

C'était vraiment très très fun.... Je n'ai aucune idée de comment certaines scènes sont faites, c'est complètement WTF, et très impressionnant. Encore!

Posted

Je l'ai vu hier et ce matin j'en avais plus aucun souvenir.

Mais, c'est divertissant et les piétons s'en prenne plein la gueule. J'ai pas trouvé ça d'une finesse inouï mais on a vu bien bien plus gras.

• Create New...