Basculo Cui Cui Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 c'est sorti aujourd'hui sur Netflix, je viens de le commencer et c'est MERVEILLEUX bLfmyVTwFN8 MICHAEL BAY C'EST LA VIE.
Natale Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 C’est toujours aussi lisible et bien monté ?
Natale Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 Comme tout le reste de la filmo de Michael Bay sauf pain and gain .
NickLezob Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 J'ai trouvé ça étonnamment lisible. Par contre passé la course poursuite dégénérée de quasi 20 minutes au début ça devient inutilement compliqué alors qu'il n'y a rien à comprendre et du coup un peu casse burne. C'est quand même mieux que Hobbs et machin, totalement excessif, décomplexé et bourrin, les piétons en prennent plein la gueule, les vilains encore plus mais au final c'est trop brouillon et mon cerveau l'a déjà effacé.
Basculo Cui Cui Posted December 13, 2019 Author Posted December 13, 2019 Putain le bateau aimant qui fait VVRRRROOONNNNN !!!!
burialoftherats Posted December 14, 2019 Posted December 14, 2019 Les 20premieres minutes sont the best of Bay. Je comprends qu'il aille chez netflix pour faire exploser ses jouets et la bienseance.Mais apres, on capte rien a l'intrigue, du coup ca devient vite fatiguant.Mais ca reste un beau cadeau de Noel
Lord Ruthven Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Après un 13 Hours sympathique mais quelque peu écrasé par son sujet, Michael Bay revient avec ce qu'il sait faire de mieux : tout exploser en faisant des gros prouts. On imagine parfaitement Michael Bay jubiler et déployer une logistique folle pour filmer les idées les plus grotesques, simplement parce que c'est cool. Ce film c'est Armagedon au Turkemegenejujistan, avec 6 Steve Buscemi. Bras d'honneur à Mission Impossible au passage (la mort du sosie de Tom Cruise sonne comme un aveu). J'espère qu'il y aura une suite.
Kerozene Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 C'était vraiment très très fun.... Je n'ai aucune idée de comment certaines scènes sont faites, c'est complètement WTF, et très impressionnant. Encore!
Benj Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Je l'ai vu hier et ce matin j'en avais plus aucun souvenir.Mais, c'est divertissant et les piétons s'en prenne plein la gueule. J'ai pas trouvé ça d'une finesse inouï mais on a vu bien bien plus gras.
Recommended Posts