Basculo Cui Cui Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 une plateforme de streaming gratos qui offre pas mal de titres old school et on peut streamer aussi le contenu de son pc (je sais pas comment, je suis une tache mais ça a l'air cool www.plex.tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Je l'avais installé sur mon Nas il y a 7/8 ans mais en fait ça recompresse les vidéos du coup pas glop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 Chez l'ami Pierre, j'ai vu alita en hd sur un oled de 2mètres via Plex, c'était quand meme flambant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 En 7-8 ans, ils ont peut être modifié 2-3 trucs de toute façon, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Alors Plex apparemment utilise des trackers donc pas cool.Moi j'ai préféré utiliser Emby et ça marche flamboyement bien. C'est open source et c'est plus agréable.Par contre y a pas de catalogues de films obscurs à streamer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 c'est quoi des trackers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Action qui consiste à "pister" un visiteur sur un site web. Il est ainsi possible de connaître l'itinéraire de visite ainsi que les temps et dates de visite. Le tracking peut s'effectuer en temps réel ou à posteriori.Le but est divers soit à des fins statistiques, soit à des fins mercantiles afin de constituer un profil consommateur.Au final pour, par exemple, afficher de la publicité ciblée ou monétiser ces données à un tiers. Moi j'aime pas qu'on me piste, sauf à la montagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Je l'avais installé sur mon Nas il y a 7/8 ans mais en fait ça recompresse les vidéos du coup pas glop. Il me semble que ça se peut se désactiver dans les options ça, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Il faut faire quelques chose de spécial pour voir des films ? Je vais sur la partie dédiée et il m'est marqué qu'il y a une erreur innatendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
u ribellu Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Je me sert de cette plateforme comme lecteur et bibliothèque de films et séries via la Shield tv et j'en suis très content. Il n'y a que très très peu de films qui ne passe pas chez eux et que je suis donc obligé de lire via Kodi mais sinon tout est niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts