Benj Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Citation Alors qu'il s'apprête a participer au tournoi du siècle, Maverick, professionnel du poker, se retrouve sans le sou, menacé de mort par un mauvais perdant nommé Angel et en butte aux provocations d'une jeune et belle joueuse, Anabelle Blansford, qui multiplie les aguicheries tout en se dérobant obstinément à ses avances. Découvert hier et j'ai bien accroché. Bon Mel fait un peu trop le show par moment, l'ambiance est décontractée et y a un passage chez les indiens qui est cool. Jodie en délurée c'est très bizarre mais ça passe aussi. James Gardner a la classe avec son costume. Le caméo de Danny Glover avec les clins d'oeil appuyé par contre c'est vraiment à chier, c'est sympa dans l'idée mais c'est à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 (edited) J'en ai un super souvenir. Je l'avais vu au ciné puis acheté en VHS. Pas revu depuis au moins 20 ans mais j'y pense régulièrement. Faudrait que je vois s'il est dispo en svod ou en blu Ray. Edited October 27, 2020 by Tomfincher Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Très bon tag. Le film s'était totalement fait défoncer à la sortie (échec critique et populaire il me semble). Je suis presque surpris que quelqu'un s'en souvienne. Vous me donnez envie de le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Il passait tout de même régulièrement à la TV à une époque (généralement vers Noël). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 J'ai grave envie de le revoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 28, 2020 Author Share Posted October 28, 2020 Le DVD d'époque est crado, essaye de le trouver en HD parce que ça lui fait pas honneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts