Benj Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Citation An ancient order of expert Jiu Jitsu fighters face fearsome alien invaders in a battle for Earth every six years. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Tony Jaa sort de sa retraite bouddhiste pour...tourner un sous-Predator avec Nicolas Cage. Cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Je pense que Nicolas Cage veut juste s'amuser. Je crois pas que ce soit une question d'argent, là. Juste on lui dit : tu veux faire un predator avec de high kick ? Et lui il est partant. J'espère que c'est lui qui va reprendre le rôle de Grindelwald dans les créatures fantastiques, maintenant que Johnny Depp est parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Nicolas Cage ont l'a perdu -ou gagné selon le point de vue- depuis longtemps. Je m'interroge plus sur la "carrière" de Tony Jaa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 Est ce qu’il a vraiment eu une carrière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 S'il en a une, elle est des plus singulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Et le premier rôle, Alain Moussi, était nullissime ds le remake / reboot de Kickboxer, avec un charisme à l'écran qui ferait passer les mecs de "Banlieue 13" pour Bruce Lee. Qui donc peut avoir envie de re-engager ce mec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts