kevo42 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 La vie d'artiste c'est dur, les enfants c'est dur, la vie avec Marion Cotillard c'est dur, mais heureusement il y a les chansons. C'est un film de Leos Carax. Pas de singe avec du Gérard Manset cette fois-ci, semble-t-il. Ca a l'air très beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 au putain, mais ya encore des prods pour suivre cacarax??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 Holy motors a été un succès critique assez énorme je crois, à défaut de public. J'imagine qu'il s'agit d'un film de prestige avant tout. Carax a-t-il déjà eu la palme ? Ca pourrait être le bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Puis bon, globalement, tu arrives avec Adam Driver et Cotillard, je pense qu'à peu près n'importe quel prod te suit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 bonne chance aux prods :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 1, 2021 Share Posted June 1, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 J'en avais pas parlé, mais je réalise que je l'ai vu qd c'est sorti ! Bon, alors soyons francs, je suis complètement passé à coté. Après, faut être honnête, je n'aime pas les comédies musicales, ni Adam Driver, donc ça faisait bp pour ce film. (j'ignorais que c'était une comédie musicale en y allant) Et aussi, au passage, j'ai trouvé les chansons nulles, et Driver chante hyper mal. Ça aide donc vraiment pas. A côté de ça, ça reste quand même intrigant, ambitieux. Visuellement, ça a vraiment de la gueule, et Carax a une vraie patte, un vrai univers. On rentre dedans ou pas, mais c'est autre chose qu'un téléfilm France 3 sur grand écran, faut avouer. Il y a des idées, parfois ça passe, parfois ça casse. Perso, je suis un peu resté sur le bas côté tout du long, mais je comprends qu'on puisse trouver ça génial. Pas spécialement envie de défoncer le film, c'était juste pas pour moi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 30, 2021 Author Share Posted July 30, 2021 (edited) J'étais totalement dedans jusqu'au tournant du film qui m'a saoulé. J'avais pas envie que ce soit ça le sujet du film. C'est le genre de film qui doit être très bien quand tu es critique car c'est suffisamment pas subtil pour que tu puisses voir des thématiques et avoir l'air intelligent. J'ai pas vraiment aimé, mais comme pour Holy Motors il y a plein d'images qui restent en tête. Et je pense que c'est un peu un Edited July 30, 2021 by kevo42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 (edited) Adam Driver, il doit avoir vraiment plein de dossiers sur tout Hollywood pour tourner, non? Je ne supporte pas sa tête et sa voix de consanguin Edited August 3, 2021 by burialoftherats Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 Personnellement je le trouve parfait dans le film (même s'il chante pas super bien) : il a un physique et une manière de se mouvoir qui va très bien avec son personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Son perso étant particulièrement antipathique, oui, ça colle bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Ah oui en effet j'ai trouvé ça superbe Comme à peu près tous les Carax, le film manque toujours de se casser la gueule, tant par le rythme que les parti-pris visuels, et en même temps voir cet espèce d'opera rock qui n'a peur de rien, et aussi profondément noir, ça detonne dans le paysage actuel. D'ailleurs la scène finale absolument incroyable rattrape largement la seconde partie beaucoup moins aimable... J'avais pas vu Cotillard aussi touchante depuis longtemps et la musique des Sparks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 J'ai tenu 30 minutes et je me suis cassé du ciné. Totalement ringard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 15, 2021 Share Posted August 15, 2021 C'est con ça devient bien à la 31ème minute (je déconne j'ai pas vu je m'en fous ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts