Aller au contenu

Without Remorse (Sans Aucun Remords) - Stefano Sollima (2021)


Benj

Messages recommandés

without-remorse-2021-us-poster.jpg

Citation

John Kelly est membre des SEAL. Alors qu'il est en quête de réponses et de justice après le meurtre de sa femme enceinte par des soldats russes, il découvre un vaste complot international. Il va poursuivre ces assassins coûte que coûte, avec l'aide d'une consœur (Karen Greer) et d'un mystérieux agent de l'ombre de la CIA, Robert Ritter. Cette mission très sensible menace d'entraîner les États-Unis et la Russie dans une terrible guerre totale. John devra révéler les secrets tout en évitant une catastrophe.

 

C'est bien emballé façon Sollima, bien interprété et l'action est sans plus.

C'est trèèèèès oubliable, et fourni en fond vert qui font décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Benj changed the title to Without Remorse (Sans Aucun Remords) - Stefano Sollima (2021)

J'ai trouvé ça chiant, mais chiant. Et le scénario a 0 surprises, rien, c'est tellement bateau que c'en est flippant. On dirait un truc écrit en 1991 et sorti du congélateur tel quel sans se dire "ah, y'a eu des films d'action / espionnage au cinéma depuis". Bon, c'est du Clancy en même temps...

 

Ce qui m'a le plus déçu c'est que l'action est OK mais même pas spectaculaire ou impressionnante. Franchement Sollima m'avait bien soufflé dans Sicario 2, mais là, même pas.

 

J'étais chaud patate, je l'ai maté le soir même de la sortie, mais ça a été la grosse douche froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des films Netflix ou Amazon marquants ?  (je parle pas des séries)

J'ai l'impression que le schéma se renouvelle à l'infini, des noms, une affiche, promo maousse costaud partout, tout le monde regarde et en parle pdt 2 semaines, et un mois après, c'est oublié... jamais aussi du vulgaire DTV... Ces gars (firmes) ne sont pas des producteurs de ciné, juste des créateurs de contenus, on remplit des tuyaux, le temps de cerveau disponible, tout ça, mais tous ces films sont tellement tristes...  😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup (et si j'en crois le podcast de Capture Mag :D) celui-là était prévu au cinoche et a fini sur Amazon pour cause de COVID. 

 

Après en prod Netflix je trouve que Balle Perdue et Tyler Rake étaient vraiment pas mal, du bon cinoche bourrin et efficace. Et puis y'a le Scorsese ou le Cuaron, quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...