Tomfincher Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Vous l'attendiez tous, la suite d'un des pires films de 2014 arrive. Après Barbecue, on passe à "Plancha". Vu la crise du gaz en ce moment, pas sûr que ce soit une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Somme toute j'aime bien Barbecue, qui sous sa pub éhontée pour Weber avait de vraies tentatives de faire "autre chose". Le personnage de Jérôme Commandeur est traité avec une vraie tendresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Je te trouve bien gentil. J'ai vu "Barbecue" il y a qques semaines justement, et j'ai trouvé ça absolument affreux ! Le chainon manquant entre les films de potes d'Onteniente et ceux de Canet. Et le perso de Commandeur était vraiment écrit à la truelle, passant pour un débile les 3/4 du film, ça faisait de la peine.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts