Aller au contenu

Plancha - Eric Lavaine (2022)


Tomfincher

Messages recommandés

Je te trouve bien gentil. J'ai vu "Barbecue" il y a qques semaines justement, et j'ai trouvé ça absolument affreux ! 

 

Le chainon manquant entre les films de potes d'Onteniente et ceux de Canet. 

 

Et le perso de Commandeur était vraiment écrit à la truelle, passant pour un débile les 3/4 du film, ça faisait de la peine.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Tadaaaaaaaaaaaaa ! 

Qui c'est qui a maté "Plancha" ce weekend ? C'est Bibi !  :metaleux:

 

Bon, pas d'énorme surprise à l'horizon, c'est nul. Dans les mêmes eaux que le premier, peut être un peu moins bien encore. Absolument rien ne va, de l'écriture à la va comme je te pousse où des scènes s'enchainent sans aucun rythme ou effort de qui que ce soit, aux acteurs dont personne ne semble avoir qque chose à foutre d'être là... Comme ds le premier, on tient le film de potes où on a le plus de mal à voir ce qui fait que ces gens là sont potes, vu qu'ils sont totalement différents, ne peuvent pas se blairer, sont tous insupportables, etc.... Idem pr les couples, on ne croit à aucun. Après les clichés sur le Sud, on a la Bretagne cette fois ci. Bref, on peut sauver Commandeur qui fait ce qu'il peut, Sophie Duez qui reste digne et un ou deux trucs qui m'ont fait sourire sur 1h30. Pr le reste, merci, au revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours étonnant qu'avec tous les talents impliqués dans le projet, et la difficulté que représente la création d'un film, il puisse exister des trucs aussi médiocres. Le film a fait 500 000 entrées, donc j'imagine que ça valait le coup, mais la  note public sur allocine est à 2,5, et franchement ça a l'air fade.

Autant les Deguns, je peux comprendre, y a un truc. Mais ça, je sais pas à quoi ça sert. On peut pas avoir un peu mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...