Aller au contenu

Ambulance - Michael Bay (2022)


Benj

Messages recommandés

0222383.jpg

Citation

Ayant besoin d'argent pour couvrir les frais médicaux de sa femme, un vétéran fait équipe avec son frère adoptif pour voler 32 millions de dollars à une banque de Los Angeles. Cependant, lorsque leur vol tourne mal, ceux-ci détournent une ambulance qui transporte un policier gravement blessé et une ambulancière. Pris dans une poursuite à grande vitesse, les deux frères doivent trouver un moyen d'échapper à la loi tout en gardant leurs otages en vie.

 

J'ai trouvé ça pénible à regarder.

Bay s'est acheté un drone et il s'amuse à le faire descendre de l'immeuble sans que ça le fatigue. Du coup on a des plans dronés qui ne servent à rien et ça fait mal à la tête.

Puis l'histoire est à chier, franchement j'en avais tellement rien à foutre de ce que ça racontait, au bout d'une demi heure je voulais déjà que ça s'arrête. Et cet "humour" de connard j'en peux plus.

Sa merde pour Netflix avec le relou Reynolds là, c'était moche mais au moins ça divertissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

C'est rigolo, mais épuisant à la longue. C'est beaucoup trop long, y'a plein de plans qui servent à rien parce que Bay a découvert le drône FPV, mais c'est du Bay donc on a l'habitude des plans inutiles. 

Jake Gyllenhal se fait plaisir, mais on a l'impression qu'il est jamais redescendu de son (excellent) rôle dans (l'excellent) Nightcall. 

Je crois que j'ai préféré le film sur Netflix qui étaient peut-être encore plus con, mais qui faisait quand même 20 minutes de moins.

Voilà à quoi on en est réduit : à préférer un film parce qu'il est moins long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tomfincher a dit :

Non je parle de son précédent film produit par Netflix.

 

ok... comme "Ambulance" est aussi dispo sur Netflix, ça m'a enduit de confusion...

 

Perso j'ai pas détesté "Ambulance", et je crois même que ce que j'ai préféré, ce sont ces plans au drone complètement gratuits - sur grand écran, c'était de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...