Benj Posted June 26 Share Posted June 26 Citation Ayant besoin d'argent pour couvrir les frais médicaux de sa femme, un vétéran fait équipe avec son frère adoptif pour voler 32 millions de dollars à une banque de Los Angeles. Cependant, lorsque leur vol tourne mal, ceux-ci détournent une ambulance qui transporte un policier gravement blessé et une ambulancière. Pris dans une poursuite à grande vitesse, les deux frères doivent trouver un moyen d'échapper à la loi tout en gardant leurs otages en vie. J'ai trouvé ça pénible à regarder. Bay s'est acheté un drone et il s'amuse à le faire descendre de l'immeuble sans que ça le fatigue. Du coup on a des plans dronés qui ne servent à rien et ça fait mal à la tête. Puis l'histoire est à chier, franchement j'en avais tellement rien à foutre de ce que ça racontait, au bout d'une demi heure je voulais déjà que ça s'arrête. Et cet "humour" de connard j'en peux plus. Sa merde pour Netflix avec le relou Reynolds là, c'était moche mais au moins ça divertissait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 26 Share Posted June 26 ah noooonnnnn !!!! j'ai trouvé ça merveilleux !!! c'est GTA avec les 5 étoiles pendant 2h20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 26 Author Share Posted June 26 2h20 où ça conduit avec des golmons au volant et d’autres golmons qui les suivent. C’est trop long. Même les putos eses avec leur bagnole mitraillette ça m’a pas enjaillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
u ribellu Posted June 27 Share Posted June 27 Le 26/06/2023 à 19:34, Basculo Cui Cui a dit : ah noooonnnnn !!!! j'ai trouvé ça merveilleux !!! c'est GTA avec les 5 étoiles pendant 2h20 Pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 3 Share Posted August 3 A mi chemin de vous tous. En tout cas, à quel moment ils espéraient que ce braquage tout claqué allait bien se passer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts