Dragonball Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 "Ali G in da House" Ali G, le leader du West Staines Massive veut se faire élire au parlement britannique pour garantir l'avenir du John Nike Leisure Centre, berceau spirituel de son posse. Mais il est utilisé à son insu par le chancelier David Carlton, désireux de discréditer le Premier ministre pour prendre sa place. Source : Cinémovies. Voilà certainement un film qui pourrait sans problème concourir au titre de film le plus joyeusement débile jamais réalisé (au coude à coude avec Jay and Silent Bob strikes ! ). Le début du film donne le ton : Des situations portnawaks, du cul, des gags gravleux et au centre de tout ça, Ali G, rappeur anglais aussi blanc qu'Eminem (mais beaucoup plus drole et plus sympa) mais se prennant pour un black de South central ! Et ça n'arrete pas de tout le film. Tout simplement indispensable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 BOOYAKA!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 WICKED WICKED Juste indispensable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Spécial dédicasse à Théo et Buralo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Sur la longueur ça ronge un peu la tête, mais j'ai bien aimé.Il manque l'anlyse de Jean Douchet sur le dvd, peut-être que Criterion le sortira prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Juste indispensable ! Pas mieux ! BOOYAKASHA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Slip Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Con mais bon ! Ou alors Con mais con ... me souviens plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Je l'ai revu il y a une semaine et je me poile toujours autant devant ! Wicked ! C'est clairement con, mais c'est vraiment trop. Tu suces des poneys ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 C8-Je43TwUs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 J'avais pas pu le finir tellement j'avais trouvé ça insupportable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Vu en salles en VF à l'époque, c'était une horreur ! (la VF hein pas le film) Le film est un chef d'oeuvre, le meilleur S.B.Cohen avec "Borat" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 J'ai détesté Borat tout autant (peut-être même plus, c'est dire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Fd4ANWMiaZg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts