Basculo Cui Cui Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Revu récemment, pas le meilleur Hughes mais quand même :- rien que pour Molly qui décidément est à croquer - Anthony en nerd qui exhibe une culotte de fille dans les gogues - le générique de début et la zike d'Ira Newborn- la scène de la "prom" où on marche à fond ...ben j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Même que ouais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Bizarrement je l'ai jamais vu !Je le regarde demain soir tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Je viens de finir de le regarder... et j'ai bien aimé. Je veux la chanson des Thompson Twins qu'on entends à la fin dans ma voiture demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 je n'arrive pas à voir un film avec le young Anthony Michael Hall sans penser à Steve sinon:Molly est top chouquette, la séquence d'intro du lycée 80's , John Cusack , le grand père, le père trop sympa à qui on peut tout confier et qui laisse sa fille aller baiser à la fin . C'est quand même top tout ça et en regardant le film j'ai pensé à ceux d'Appatow et je suis heureux car ça fait une collection de chouette films sur la vie.FUCK LARRY CLARK! Y'A UN DROLE DE CHINOIS DANS MA CHAMBRE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 je n'arrive pas à voir un film avec le young Anthony Michael Hall sans penser à Steve C'est un peu ca Mais vu qu'il a plutot bien vieilli, je le prends bien Et je n'ai jamais vu ce film, merci pour le up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Steve m'évoque plus Harry Potter. C'est absolument pas intéressant comme remarque, mais je voulais juste poster ça : L9vEb_oyWAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Le Hughes qui va le plus loin dans l'absurde, on est limite dans Parker Lewis à des moments. Hughes a regretté le japonais caricatural et a coupé le "banzai" de la diffusion télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Faut que je le revois. Je l'ai découvert tardivement et je l'ai trouvé au contraire trop sage à la façon d'un oncle buck plutôt que d'un ferris bueller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 16 centimes d'euro sur cdiscount Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 3EiYcg7yDnE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts