Basculo Cui Cui Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 bah ouais NINO BROWN merde !!!! "SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ???" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 OUI, JE LE SUIS !!!!!!!! Une bombe, trop souvent décrié, trop presenté comme un sous-Scarface black, mais un pur polar 90's. Pour Wesley Snipes nickel en bad guy, pr Chris Rock saisissant en toxico, pr Ice-T qui defonce tout en flic (avec la voix de Joey Starr en VF !!!), pr les chaines en or plus grosses que les cables qui grillent le requin de "Jaws 2", pour "I wanna sex you up" dans la BO, pour les répliques qui claquent, pour la fin tueuse, pour les 35468 visionnages en VHS : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 pour les habits, pour les coupes de cheveux IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 CpV4heeGyWI Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Repose toi un peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 il est sur ma liste de dvd à acheter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Tiens quand j'y pense j'ai jamais vu ce film en V.O ! Purée ça doit quand même prendre une autre dimension ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 La VF tue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 La VF tue Hey Nino Brown, le roi des Bamboulas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 J'ai 4 grammes ds le sang, je vais aller comater devant ce film PESAAAAAAAAAAANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 20, 2008 Author Share Posted July 20, 2008 VOUS ALLEZ VIVRE L'IMPACT DE LA SCIENCE DE LA RUE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Enfin vu et bon bah j'aime hein pas de surprise, vu en VF parce que bon fallait que je teste joey Starr qui s'en sort pas mal et le "suis je le gardien de mon frere" que j'ai entendu trop de fois en ecoutant du rap.Du bon polar et du bon ghetto 80's comme j'aime.Ice T en force!!!!!!!!!!!! CMB!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trinita Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Faut le voir en VFQ, sinon c'est pas drôle!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 OUI, JE LE SUIS !!!!!!!! Une bombe, trop souvent décrié, trop presenté comme un sous-Scarface black, mais un pur polar 90's. Pour Wesley Snipes nickel en bad guy, pr Chris Rock saisissant en toxico, pr Ice-T qui defonce tout en flic (avec la voix de Joey Starr en VF !!!), pr les chaines en or plus grosses que les cables qui grillent le requin de "Jaws 2", pour "I wanna sex you up" dans la BO, pour les répliques qui claquent, pour la fin tueuse, pour les 35468 visionnages en VHS : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO revu pour la 35499eme fois cet aprem et DPG a parfaitement résumé le chef d'oeuvre ! et aussi la B.O. est juste horrible pour celui qui n'a pas kiffé le film à l'époque !!! DnlyOxOXwXo putain je remate le trailer la, et j'ai déja envie de le rererererevoir !!! Judd Nelson enfonce grave aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 HONTE SUR MOI DE PAS ENCORE AVOIR PECHO LE BLU-RAY ! NINO PARDONNE MOI ! C.M.B. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 J'ai honte aussi de pas l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Revu cette semaine en Bluray, très joli copie d'ailleurs, et c'est toujours autant la SURPUISSANCE !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 JULIEN NE L'A JAMAIS VU !!! SUIS-JE SON GARDIEN POUR LUI MONTRER ??? (en vf évidemment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 OUI JE LE SUIS ! enfin, en l'occurence OUI TU L'ES ! IL LE FOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 je te preterai mon BR Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 DEPUIS UN AN, JULIEN A-T-IL VU LE FILM ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Une question...les fringues CMB qu'on voit surgir ces temps-ci, c'est par rapport à ce film ? (j'imagine que ça veut pas dire Comme Ma Bite ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Si je dis pas de conneries, la marque c'est YMCMB soit, "Young Money Cash Money Billionaires", marque liée à un gros label de rap US, notamment celui de Lil'Wayne Sur Wikipedia :Le président de YMCMB est un ami de longue date de Lil Wayne : Mack Maine. L'étiquette est une empreinte de Cash Money Records et distribué par Universal Music Group. Le label comprend Lil Wayne, Drake, Nicki Minaj, Tyga, The Game, Mack Maine, Jae Millz, Cory Gunz, Lil Twist, Shanell, Birdman, .... Après est-ce que le nom CASH MONEY du label vient du film ou juste des mots en eux mêmes, j'en sais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts