Aller au contenu

Le Chat qui Fume


Stéphane

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Pas possible.... Ca se vend déjà !!!! (des cinéphiles sans aucun goût) !!!!

 

En effet,.... j'ai vu aujourd'hui un DVD okaz (avec le fourreau, je précise) au Gibert St-Michel...... à 12 € et des brouzoufs.....

 

 

 

Qui sera le premier ???????à se ruer dessus...... ?????

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible.... Ca se vend déjà !!!! (des cinéphiles sans aucun goût) !!!!

 

En effet,.... j'ai vu aujourd'hui un DVD okaz (avec le fourreau, je précise) au Gibert St-Michel...... à 12 € et des brouzoufs.....

 

 

 

Qui sera le premier ???????à se ruer dessus...... ?????

Poiur Punk rock Holocaust, je prédis des retours beaucoups plus rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cible n'est pas la même. C'est les musicos. D'ailleurs Rock One nous propose un jeux dans leur mag. Comme quoi

Les fans de zik vont aimer, y'a des lives pendant le film, les artistes jouent et crévent et y'a 15 clips en bonus. Pour 15€ ca va. Les dvd de zik sont souvent plus chers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cible n'est pas la même. C'est les musicos. D'ailleurs Rock One nous propose un jeux dans leur mag. Comme quoi

Les fans de zik vont aimer, y'a des lives pendant le film, les artistes jouent et crévent et y'a 15 clips en bonus. Pour 15€ ca va. Les dvd de zik sont souvent plus chers ...

Non mais te fatigue pas je l'ai déjà acheté de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle clientèle ? On est pas HK vidéo quand même et WS sort Django et La colline ... donc ca veut rien dire.

J'aime le mélange des genres dans les films. Le but est de sortir des films un peu rares mais avec un max de bonus.

Neo a la thune pour prendre un max de films ritals ... nous non donc on prend ce que l'on trouve Opening sort de tout et ca pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

putain mais tu passes ta vie sur notre site !

je suis justement en train de changer les vidéos pour une meilleure qualité. Putain Flash8 encode parfaitement en Flv. Et je fous aussi des menus...

 

Tu ne le sauras pas ... on dira le nom au mois de novembre simplement parce que l'on a rien à montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...