Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 je m'en rappelle pas sauf qu'il ya di caprio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Le film n'est pas spécialement mauvais.En fait si, mais il est tellement con/drole qu'on passe un bon moment. J'aime beaucoup la scène où les Critters font les andouilles dans la cuisine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Pathétiquement nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 et dix de der Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 J'avais detesté chiard. Alors maintenant...Les Critters sont sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 5, 2019 Author Share Posted August 5, 2019 Moins naze que dans mes souvenirs mais nettement en dessous des deux premiers, mais ça fait toujours plaisir de voir ces bestioles en action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Là aussi.Y'a pas un sujet sur le 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 5, 2019 Author Share Posted August 5, 2019 Oui mais pas encore revu Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted August 17, 2019 Share Posted August 17, 2019 J'ai pas vu en quoi il différait beaucoup des 2 premiers, en dehors peut-être de la vf à la ramasse et de la relative absence des chasseurs de prime.Certains passages trop sombres sont un peu pénibles mais le cahier des charges est respecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts