Aller au contenu

quand j'explore cet echange de discussions, qu'écoute-je ?


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai entendu 2 chansons, je les trouve aussi pourries l'une que l'autre. En même temps, je suis pas fan du dernier IAM et Akhenaton en solo m'a rarement fait tripper donc bon....

 

Lesquel?

 

Je n'ai pas encore tout écouté mais c'est pas mauvais. En tous cas ce n'est pas pire que le dernier album du gentil ourson Bouba ou Rhoff l'américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mauvais que les derniers de Rohff ou Booba, non.

 

Rohff je l'ai acheté, j'ai du l'écouter 2 fois depuis....

 

Booba, je persiste à dire que 2-3 chansons me plaisent, mais le reste est à chier

 

Pour les 2 que j'ai entendues, c'est "Troie" et son clip en carton pate t l'autre c'est une chanson qu'il a chanté chez Denisot, qui doit s'appeler "Sur les murs de ma chambre" ou un truc du genre où il parle de plein d'idoles et references qu'il a eu (et qui est déjà mieux que "Troie")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son opus le plus abouti pour moi. Je l'ai reecouté ce soir du début à la fin et c'est vraiment bien foutu quand même !

 

 

Je reecoutais Kanye West hier, et je bloquais comme un ouf sur "Diamonds from Sierra Leone", la voix derrière (voire la zik) sont elles tirées de "Diamonds are forever" le James Bond ou d'autre chose du mm nom ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin reçu ! Le best-of posthume/compil de faces B + inédis de Mclusky

 

peter si tu connais pas essaye ça devrait te plaire ça sent la clope froide, la bouteille de kro sur le coin de la gueule et les docs coquées dans les couilles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...