Jump to content

The necro files - Matt Jaisle - 1998


Basculo Cui Cui
 Share

Recommended Posts

Logan, un maniaque necrophile et cannibale est abattu par 2 policiers sur le lieux de son dernier meurtre.Quelques mois plus tard les membres d'un culte satanique organisent un sacrifice rituel sur sa tombe afin de ressuciter le cadavre decompose.Echappant a tout controle, le zombie se met en quete de nouvelles victimes pour satisfaire ses pulsions de viols, de meurtres et de cannibalisme

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ben ce n'est effectivement pas très bon, mais c'est tout de même un peu réjouissant, non ? Le côté amateur généreux en nawak crados, le zombie et sa bite, le bébé zombie volant.... tout est nul, mais ça se laisse tout de même voir avec le sourire

 

Je trouve un film comme BACK FROM THE DEAD bien plus mauvais en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Ben ce n'est effectivement pas très bon, mais c'est tout de même un peu réjouissant, non ? Le côté amateur généreux en nawak crados, le zombie et sa bite, le bébé zombie volant.... tout est nul, mais ça se laisse tout de même voir avec le sourire

 

Je trouve un film comme BACK FROM THE DEAD bien plus mauvais en tout cas.

+1

Link to comment
Share on other sites

Z'etes un peu cruel tout de même!

 

Il suffit d'en faire un petit remontage video pour virer toutes les scènes chiantissimes, comme celles des deux flics qui discutent dans leur bagnole pendant les 3/4 du film.

 

Et de garder la scène des 3 poils pubiens dans la scène de douche du début et le bébé en plastique des scènes de fin.

 

Remonté comme ça, c'est bien plus fun!

Link to comment
Share on other sites

 

Et de garder la scène des 3 poils pubiens dans la scène de douche du

 

ah oui la gonzesse qui prend sa douche au début... sa laideur, ses nichons en gant de toilettes, son petit bide et sa foune plus velue que la barbe de Carlos m'avait pourtant fait bander comme un ane !

Link to comment
Share on other sites

 

Et de garder la scène des 3 poils pubiens dans la scène de douche du

 

ah oui la gonzesse qui prend sa douche au début... sa laideur, ses nichons en gant de toilettes, son petit bide et sa foune plus velue que la barbe de Carlos m'avait pourtant fait bander comme un ane !

 

C'est marrant moi aussi!!

Pourtant j'ai vu ce nanar il y a perpèt et je m'en souviens encore!!

Elle doit bien avoir quelquechose tout de même...

Link to comment
Share on other sites

 

Et de garder la scène des 3 poils pubiens dans la scène de douche du

 

ah oui la gonzesse qui prend sa douche au début... sa laideur, ses nichons en gant de toilettes, son petit bide et sa foune plus velue que la barbe de Carlos m'avait pourtant fait bander comme un ane !

 

C'est marrant moi aussi!!

Pourtant j'ai vu ce nanar il y a perpèt et je m'en souviens encore!!

Elle doit bien avoir quelquechose tout de même...

 

J'ai une p'tite question pour vous 2, est-ce que les femmes à barbe vous excitent aussi ? Sinon je pense qu'il faut aller voir 1 spécialiste hein les p'tits gars !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

je l'ai pour ma part trouvé consternant. L4aspect amateur ne me gène pourtant généralement pas, mais là, même le bbé volant avec les fils apparents, les effets gores trop mal fait, non perso, j'ai vraiment trouvé ca mauvais et passé le film en avance rapide.

 

JE ne parlerais pas du 2, je ne l'ai pas vu. J4ai pas trouvé le courage aprèsle calvaire qu'à été le 1.

 

Je prefere par contre pour ma part Back From The Dead, et de loin (vu que je l'avais trouvé très très sympa)

 

Dans la série très mauvais de chez uncut, le pitoyable Génératon Ax on j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de sang lol, et Psycho Sisters, vraiment très nul (j'ai du mal avec les bimbos americaines à gros seins)

Link to comment
Share on other sites

 

Et de garder la scène des 3 poils pubiens dans la scène de douche du

 

ah oui la gonzesse qui prend sa douche au début... sa laideur, ses nichons en gant de toilettes, son petit bide et sa foune plus velue que la barbe de Carlos m'avait pourtant fait bander comme un ane !

 

C'est marrant moi aussi!!

Pourtant j'ai vu ce nanar il y a perpèt et je m'en souviens encore!!

Elle doit bien avoir quelquechose tout de même...

 

J'ai une p'tite question pour vous 2, est-ce que les femmes à barbe vous excitent aussi ? Sinon je pense qu'il faut aller voir 1 spécialiste hein les p'tits gars !!!!

 

 

 

Dans mon souvenir, elle n'est tout de même pas aussi poilue que ça... Il me semble même qu'au contraire elle a l'épilation maillot (voire ticket de métro) imposée par le diktat américain...

Link to comment
Share on other sites

JE ne parlerais pas du 2, je ne l'ai pas vu. J4ai pas trouvé le courage aprèsle calvaire qu'à été le 1.

 

Dans la série très mauvais de chez uncut, le pitoyable Génératon Ax on j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de sang lol, et Psycho Sisters, vraiment très nul (j'ai du mal avec les bimbos americaines à gros seins)

 

Le deux est moins mauvais.

Et comporte plus de femmes nues!!!

 

Psycho Sisters est effectivement aussi pitoyable : fade question gore et très insipide question cul avec ses poupées siliconnées standardisées (mais la petite jeune qui se fait violer au début du film est plus bandante car moins artificielle)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...