Aller au contenu

Luff 2006


Cyril

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à vous rendre sur le site du festival pour voir la teneur des films et concert proposé chaque année.

 

Pour les autres je viens faire le point sur ceux intéressé pour se déplacer en masse dans ce que j'estime être le meilleur festival européen.

 

Certes on n'y découvre pas des avant première de malade sur les films les plus attendu, par contre on y découvre des films rare, confidentiel, barré, émouvant, insoutenable (qui a dit Aquarium ?) etc ...

 

Rajoutons à ça le cadre de la ville (Lausanne), le lieu des projections et concert (cinémathèque suisse)

 

L'organisation au top (jamais vu ça de la part de non professionnel du cinéma, bon nombre de festival devrais en prendre de la graine)

 

Le petit plus étant que pas mal de monde de ce forum se déplace chaque année et c'est un réel plaisir de tous se retrouver, ça permet de faire un deuxième rdv après Gérardmer dans l'année.

 

Pelle mêle chaque année j'ai pus voir:

 

Kerozene (normal c'est son festival)

Guillaume Tell (normal il bosse aussi pour le festival)

Statiq (c'est la seule chance de le voir, donc faut pas louper ca)

Filou (qui se fait trop rare)

Feas Kaeters (qui devient lui aussi un habitué)

Joe D'amato (qui promet de revenir chaque année mais qui ne le fais pas)

Eric Draven (pareil qu'au dessus)

Roderick Usher (Impérial l'année dernière)

GunCrazy (La star du festival 2005)

Romain Le Vern (qui ne jure que par le luff, je vous invite à lire son compte rendu du festival 2005)

Pilou2003 venu sans son chien mais avec son copain (qui est aussi un lecteur du forum)

NickLezob qui pourra vous parler de la qualité des concerts

Allan Theo qui vous emmerde

 

Bref on a réussis à instaurer Gérardmer comme rdv incontournable pour chacun mais en ce qui concerne le Luff c'est resté trop confidentiel.

 

Je veux bien organiser une location d'appart ou un truc dans le genre si je vois que vous êtes motivé un paquet pour l'édition 2006, qui serait ready sur le principe (pour info c'est toujours début octobre qu'a lieu le festival et il dure du mercredi soir au dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Je veux te voir accrocher en concert !!

Si tu veux je ferais même le rabatteur

 

tu dragueras une Suissesse pour moi?

 

Je l'ai déjà fait par le passé (sans succès malheureusement) mais pour toi je braverais des montagnes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait par le passé (sans succès malheureusement) mais pour toi je braverais des montagnes !!!!

 

même te déguiser en fille vierge de 18 ans et venir me draguer avec les yeux qui brillent?

 

Salope

Ca va pas recommencer, déjà que pest a fait des potos de moi enchaîné à une poutre dans sa cave !!!

J'en ai ma claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salope

Ca va pas recommencer, déjà que pest a fait des potos de moi enchaîné à une poutre dans sa cave !!!

J'en ai ma claque

 

t'inquiètes c'est normal ça, j'ai bien pris des photos de lui en slip dans son jardin sinon, il t'a montré sa collection de cadavres d'enfants qu'il dissimule dans sa cave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes c'est normal ça, j'ai bien pris des photos de lui en slip dans son jardin sinon, il t'a montré sa collection de cadavres d'enfants qu'il dissimule dans sa cave?

 

Ce n’était pas des BN ?

Merde j'ai mangé des enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
Tiens, y a du neuf en ligne :

 

http://www.luff.ch

 

C'est encore un peu brut, il reste de la cosmétique à faire dans la partie cinoche, et profitez de certaines photos un peu olé olé parce qu'elles ne vont pas rester longtemps!

 

au moins, voila un peu de lecture

 

Je suis comme un fou devant tout ce que tu vas nous proposer

 

Merci encore les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient et on est tout content !!

Plus d'info (review tout ça) dans la semaine.

 

En attendant quelques photos.

 

Ca c'est avec Jean Jacques Rousseau, cinéastes de l'absurdes.

 

Ca c'est pour me la péter avec MAC FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

Le bar Giger.

 

Et la l'occupation préféré entre deux séances, le jouage de DS au City Wok de Lausanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...