Aller au contenu

Où est l'hydroponique ???


Prodigy

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Je crois avoir atteint l'apogée de ma carrière de prof en parlant du Roi Heenok à mes élèves ce matin, (l'un d'eux le connaissait) et d'avoir prononcé haut et fort en pleine classe: "Pute Nègre (je précise que l'élève en question est noir), Où est l'hydroponique ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Putain si j'avais eu un prof comme toi, j'aurai pt etre plus kiffé la philo

 

Surtout que en prof de philo, j'ai eu un cas social qui nous expliquait que les camps étaient un detail de l'histoire et qui deux ans après se presentait à la municipale de la ville pour le FN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Merci, en plus c'est l'élève en question qui a commencé à en parler.

 

J'ai hésité à dire "T'entends cela négro, jeune PD!!!!"

"Mon medaillon touche a mon penis"

Mais ma carrière était en jeu quand même ! Les explications auraient été trop longues !

 

Faut dire qu'on était sur un grand débat: est ce que Sinik est une vieille merde ? Faut dire qu'a ce moment là je parlais de la philosophie cynique et que ce mot "cynique" évoque pour mes élèves plus ce pseudo rappeur qu'un courant de pensée. Au final, on a quand même conclut (à mon grand désespoir) après une lutte acharné que Sinik était meilleur que Booba, pourtant j'ai lutté, j'ai même cité Alibi Montana.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Superstar des forums Internet depuis près de trois ans, Roi Heenok, le rappeur canadien le plus fou de Montréal, a été interpellé par la police dans la nuit de mercredi à jeudi. L’intervention a eu lieu dans son studio d’enregistrement. Le «Jean-Claude Van Damme» du hip-hop francophone et trois de ses acolytes, âgés d’une vingtaine d’années, ont été conduits au poste. Vendredi, ils étaient encore détenus et interrogés.

 

C’est après avoir visionné sur le Net les nombreuses vidéos du rappeur que les services de cybersurveillance ont déclenché la procédure d’intervention. Après une fouille approfondie, les inspecteurs ont trouvé trois armes à feu, des munitions, des gilets par balles et une importante quantité de stupéfiants.

 

L’affaire secoue gentiment le microcosme médiatique canadien. Les journaux ont même relayé cette interpellation.

 

source : 20mn.fr

http://www.20minutes.fr/article/226265/People-Roi-Heenok-en-taule.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est après avoir visionné sur le Net les nombreuses vidéos du rappeur que les services de cybersurveillance ont déclenché la procédure d’intervention.

 

Eh bien, il était temps, ces vidéos sont en ligne depuis combien de temps ?

1 an ?

 

Et dire que ce sinistre pitre se vantait dans le pathétique "documentaire" (plutôt devrais-je dire un reportage sans point de vue) de Romain Gavras d'être inattaquable, de faire peur à la police de Montréal...

 

"Tu riras moins avec un Glock dans ta bouche"

(Booba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Ptain c'etait dur le docu !

La faute a je sais pas qui (le roi ou kourtrajme)

Tout le long on se dit qu'il y aurait mieux à faire sur un tel personnage mais en fait quoi ???

 

Il a pas l'air bien méchant en fait, et ils ont l'air tous plus allumé que lui au final.

 

Le plus marrant restant le père du Roi Heenook qui a l'air d'être plus intelligent que la moyenne mais en fait non, c'est jusque qu'étant plus vieux son discours a l'air de plus tenir la route alors qu'en fait que dalle

 

Ça dure 45 minutes mais ca en parait le triple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cool! Je pense que j'y serai (même si j'ai pas du tout été convaincu par la vidéo de Kourtrajemé, ça attise quand même ma curiosité) Et au moins au Point Ephemere les concerts commencent à une heure décente.

Et la semaine prochaine, j'ai ma place ça va tout tuer

 

MR. HYDE - Killer Collage Des gros cons et des Pitbulls

B0XGWzLDR1o&color1

 

NECRO - I need drugs Pour les fans de Bumfights

2LGMRzU3T9k&hl=fr&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...