Aller au contenu

Où est l'hydroponique ???


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Extraits du titre "Client Insatisfait"

" tout est permis / les pédés exclus / j'rappe pour mes gaillards / qui manquent d'égard / qui DECHIRARGENT sur les gendarmes sans y penser" (Roi heenok)

 

"c'est avec intention / que j'exprime mes émotions (...) j'rappe parfait, c'est supeeeeer"

 

...

 

"eh le jeune tu dis que mes sachets sont trop ptits / ouvre tes yeux la truite / ce sont tous des .8 / et jles prépare comme un druide"

 

"eh le ptit Martin / ramène tous tes copains / je vais en faire du boudin / pour l'épicerie du coin / t'as pigé espèce de crétin ?"

 

"ma maladie : être célèbre / dans mon patelin, je l'étais déjà sans être riche / maintenant jveux être riche et célèbre / ta devise : jusqu'à épuisement des stocks / la mienne : jusqu'à épuisement de tes jours"

(Ugo Boss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Le mec est tellement défoncé qu'on a l'impression qu'il va gerber d'un moment à l'autre... En tout cas chapeau à l'interviewer parceque faire une interview avec une telle tête de con faut le faire. Surtout qu"il est armé et vu dans l'état où il est c'est un miracle qu'il ait tué personne dans le studio.

 

En tout cas sa connerie est tout bonement fascinante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...