Basculo Cui Cui Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 revu hier soir avec un grand plaisir ! Scudder is a detective with the Sheriff's Department who is forced to shoot a violent suspect during a narcotics raid. The ensuing psychological aftermath of this shooting worsens his drinking problem and this alcoholism causes him to lose his job, as well as his marriage. During his recovery through Alcoholics Anonymous, he meets a mysterious stranger who draws him back into a world of vice. In trying to help this beautiful woman, he must enter a crime-world of prostitution and drugs to solve a murder, while resisting the temptation to return to his alcohol abuse. coming soon at steb's & DPG's Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 putain Wonk' tu peux pas foutre des syno en français espèce de fainéant !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 zont qu'a faire imdb in french !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 ben t'as qu'à chercher un syno ailleurs... feignasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Peter est officiellement un fatigué de la vie! Vous seriez gentil de ne pas le harceler avec des requêtes aussi fantaisistes que d'ecrire dans une langue que vous comprenez!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 fayotte !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Un film qui s'oublie vite avec son esthétique télé et ses héros délavés. Le seul truc un peu soigné c'est le méchant, bien sadique et cruel joué par Andy Garcia. Je crois que c'est le dernier film d'Ashby, qui était déjà bien malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 ANGEL MALDONADO POWA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Vu dans une vieille copie M6 avec carré orange Dans le genre, je préfére encore J'aurais ta peau : c'est du solide, mais tout de même trop classique et un peu trop long. Putes, drogues, flic déchu, méchant classe, chemises qui flashe et moustache : la routine quoi. Bridges est formidable (annonçant involontairement son rôle du Duke par moment ) et Andy Garcia est très à l'aise en Tony Montana bis aux dents longues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Tarantino avait classé le final de ce film parmi son top 10 des meilleurs scènes d'action avec le final du syndicat du crime 2 , la scène de la tronçonneuse de scarface, la fusillade de l'année du dragon, la scène de la roulette russe de voyage au bout de l'enfer et le final de guet apens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 La fin est pas mal du tout (un duel sur un rail de télésièges) mais bon de là à la classer avec ces autres scènes d'anthologies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 J'ai pas vu le film mais le grand Quentin parlait d'une scène dans un grand hangar avec la fille qui un fusil dans la bouche d'après la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Puis la scène de la roulette russe ds "Voyage au bout de l'enfer", on peut la trouver mortelle, mais je la classerais pas vraiment ds "scène d'action" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Ah d'accord, la scène du hangar Oui c'est vrai qu'elle est pas mal, les protagonistes étant tous à 10 m de distance chacun...il y a quelque chose en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 NATALE !!!! ALLELUIA !!! Rk4pc_5JAoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 hé merci! .... c’est ma fête !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Je garde une inexplicable tendresse pour ce film. Bien que mou, classique, pleurnichard et rempli de clichés, il est aussi, malgré tout, emprunt d'une discrète humanité qui rend l'ensemble attachant.En grande partie, d'ailleurs, grace à Jeff Bridges, avec qui on a envie de devenir pote dès qu'il apparaît à l'écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts