Aller au contenu

Cannibal Girls ... De Ivan Reitman ... 1973


lol

Messages recommandés

Cannibal girls de Yvan reitman - 1973 .

 

 

Que penser de cet etrange petit film canadien derangé ?

 

 

C'est tres nul ou ca a du charme ?

 

N'arrive pas a me decider

 

Je l'ai depuis belle lurette dans ma collec VHS et honte sur moi je l'ai toujours pas maté.

Je ne sais pas, vu que je suis 1 grand timide de la nature et qu'il y a le mot Girls dans le titre je fais peut-être 1 blocage psychique au niveau de ce film. J'vais me retaper Mamelles bondages pour bien me chauffer avant.

 

Arrives tu à te décider du coup ? Si oui ne me remercie pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannibal girls de Yvan reitman - 1973 .

 

 

Que penser de cet etrange petit film canadien derangé ?

 

 

C'est tres nul ou ca a du charme ?

 

N'arrive pas a me decider

 

Je l'ai depuis belle lurette dans ma collec VHS et honte sur moi je l'ai toujours pas maté.

Je ne sais pas, vu que je suis 1 grand timide de la nature et qu'il y a le mot Girls dans le titre je fais peut-être 1 blocage psychique au niveau de ce film. J'vais me retaper Mamelles bondages pour bien me chauffer avant.

 

Arrives tu à te décider du coup ? Si oui ne me remercie pas !!!

 

de toutes facons le film est interdit aux mineurs mon grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tres nul ou ca a du charme ?

 

Bah c'est très nul la premiere fois et la seconde, on se dit que ca a du charme finalement.

C'est l'effet que ça m'a fait en tout cas.

Et puis, c'est vrai qu'il est pas si désagréable ce petit film après tout.

Lent mais une ambiance plaisante.

A voir aussi pour les 3 fifilles cannibales... superbes créatures, j'ai une preference pour la brune.

Et puis Eugene Levy, quel look bordel

Ou quand Gerard Hernandez fusionne avec Zappa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

Putain l"énorme déception ! Un film sur lequel je fantasmais gamin, vu que mes vieux m'ont jamais laissé prendre la vhs !

 

Bon je m'attendais à voir un truc Z et fauché comme les blés mais alors là... Ce film ne sert strictement à rien. Platement réalisé, direction d'acteur à la rue, pas gore, pas drôle, pas rythmé... Aucun interêt.

Enfin si il y a Eugène Levy tout jeune, avec un brushing, une moustache et des lunettes énormes du plus bel effet, trois cannibal girls bien bonnes qui montrent vite fait leurs nichons et surtout une score très sympa, largement plus que le film (d'ailleurs si quelqu'un l'a je suis preneur).

 

Ca me fait quand même halluciner de lire que c'est le meilleurs Reitman ou ce truc a du charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai bien aimé, c'est complètement farfelu et totalement incohérent, on ne peut effectivement pas dire que le mec à la plume avait toute sa tête, mais ça possède un charme 70's indéniable. C'est vraiment très drôle (à chaque fois qu'un mec pense pouvoir tirer un coup, faut que ça dérape pour des raisons souvent très connes - ça m'a fait marrer), le coup du gimmick est absurde, les filles sont craquantes mais relayées au second plan.... Mais sinon, c'est plutôt timide en terme de boulotage de chair humaine...

Et Eugene Levy en clone de Frank Zappa... il est superbe!

Comme je n'avais aucune idée de qui c'était, ça m'a fait un choc en cherchant sur le web:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...