Le Zombie venu dailleurs Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Voici pour moi le plus grand groupe du monde, de la stratosphère et de l'univers, Depeche Mode. J'écoute ce groupe depuis plus de 20 ans et je m'en lasse jamais, j'ai tous leurs albums, CD (pirates ou pas), livres, DVD, etc...... Je suis 1 fan incontesté et constipé. Ce sont mes idoles nom de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou.I love you Dave Gahan, tu es le plus grand, le plus beau et ce n'est même pas vrai ce qu'on a pu dire sur toi, tu n'as jamais touché à la drogue !!!! Pis pour finir j'ai les même initiales du groupe, David Michonnet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 seront à Arras sur la grand place , début juillet, cela devrait être chouette, le cadre étant vraiment beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Je deteste. Pardon le Zombie A mes yeux, les fers-de-lance d'un courant musical déprimant au possible et surtout le groupe représentatif d'une époque d'une infinie tristesse sur le plan musical (les années 80, pour ne pas les citer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Je deteste. Pardon le Zombie A mes yeux, les fers-de-lance d'un courant musical déprimant au possible et surtout le groupe représentatif d'une époque d'une infinie tristesse sur le plan musical (les années 80, pour ne pas les citer). Va dans le métro, SATANAS !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 quelle ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 quelle ligne ? Celui-là !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 quelle ligne ? Celui-là !!! Ok.Pigalle donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Oui mais sans passer par la case départ c'est à dire là mon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Un des merveilleurs groupes de 20 dernières années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Un des merveilleurs groupes de 20 dernières années. Simple , concis , efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Ben, pour vérifier, y a qu'a écouter leurs albums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Tout à fait, je les ai vu y a quelque mois au Dôme à Marseille...c'était vraiment excellent...et leurs albums..du très très bon et M. Gahan charismatique à souhait...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Mon alboume préféré est quand même Violator avec le terriblement bon Enjoy The Silence et Personal Jesus suivi de prés par l'excellent Music for the Masses (5ème album du groupe) fait 3 ans auparavant. Pis histoire de me confier 1 peu plus, j'ai 1 gros kyste au niveau du........... Heuuu j'veux dire que New order est le deuxième groupe que j'écoute le +.Vous savez tout sur moi maintenant à part que quand j'étais gosse je mettais les fringues de ma cousine mais là c'est une autre histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 à choisir je préfère New Order, et.... largement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 à choisir je préfère New Order, et.... largement !New Order, c'est moins classe que Joy division. Et pour cause ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Pas touche à Joy Division jamais sinon je deviens fou !Ma chanson préférée de Depeche Mode c'est Personal Jesus par Johnny CASH ! extraordinaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 Ahhhh Joy Division toute mon enfance aussi !!!! Pareil pour Killing Joke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Plus de 40 covers d'Enjoy The Silence http://myoldkyhome.blogspot.com/2006/06/enjoy-silence.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Pas touche à Joy Division jamais sinon je deviens fou !Ma chanson préférée de Depeche Mode c'est Personal Jesus par Johnny CASH ! extraordinaire ! pas mieux. la seule chansopn valable de DM est chantée par l'homme en noir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Un des rares cd de DM que me manquait et c'est (comme d'habitude) trop bon. DM est un des rares groupes pour ne pas dire le seul que je puisse écouter toute la discographie du premier titre juqu'au dernier. Pour dire que les cd sont à 8€ sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/depeche%20mode/s-101.html?navid_nav=101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Mon alboume préféré est quand même Violator avec le terriblement bon Enjoy The Silence et Personal Jesus suivi de prés par l'excellent Music for the Masses Je mettrais Music devant, juste à côté de Black Celebration & Some great reward, qui sont quand même leurs trois usines à méga tubes de folie Violator j'adore mais ça marque le début d'une autre période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Parce que Depeche Mode c'est vachement bien leur dernier clip en HD siouplait : http://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw&fmt=22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Zoli ! Yen a qui vont les voir au Sdf ? J'y ai pensé mais ça me saoule en fait pr le Sdf, c trop big, ça me dit rien, mais bon, c tentant aussi qd meme.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Claire que le SDF pour Depeche Mode, ça pas super cool. Merde, durant leur période "creuse" c'était plus sympa en faite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts