Aller au contenu

The Dukes of Hazzard - Jay Chandrasekhar (2005)


Steve

Messages recommandés

 

Roh putain ! Je sais pas ce qui m'a pris de regarder ça ce soir. J'ai jamais regardé la série, j'ai aucune affinité avec les membres du casting, et l'humour redneck me fait gerber. Décidemment une mission suicide. Là où j'avais été plus qu'horripilé par l'adaptation de Starsky & Hutch, ce film bat quand meme tous les records de médiocrité. Le film est pitoyable à tous les niveaux. Certainement la plus grosse bouse jamais vue de ma vie Et j'ai vu et aimé "8 jours et 8 nuits à Cancun", donc c'est pour dire.

 

J'ai fait passer le film en avance rapide au bout d'une heure hein, j'en pouvais plus.

 

Voilà c'était une critique gratuite, mais ça fait du bien.

 

Bon ki ka vu et ki ka aimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh putain ! Je sais pas ce qui m'a pris de regarder ça ce soir. J'ai jamais regardé la série, j'ai aucune affinité avec les membres du casting, et l'humour redneck me fait gerber.

Hum, au hasard, pour matter les gros seins de Jessica Simpson ?

 

Sinon très bon film. C'est vraiment très con mais Sean William Scott et Johnny Knoxville assurent bien et campent de synpathique rednecks.

 

C'est d'aileurs assez marrant de voir comment les scénaristes s'en sortent pour faire passer la pilulle par rapport au lok de la voiture (qui aborde fierement la drapeau sudiste sur son toit) afin de ne pas déplaire aux sacro saint adeptes du politiquement correcte. Celà nous donne une scène assez cocasse.

 

Seul regret, les méchants, Boss Hog et surtout Rosco, sont bien éloigné de ceux qu'ils étaient dans la série, en gros, un gros patapouf truculent et un débile profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le pire film de 2005 pour moi.

 

Absolument rien à sauver de cette immonde bouse, adaptée d'une série à la base très conne faut dire. Ben oui, quand tu rajoutes du coulis de merde sur de la glace à la merde ça risque pas de donner une poire Belle-Hélène.

 

Que Movierev n'ait pas aimé vous situe l'ampleur de la catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mois, le même avis que Dragonball.... C'est con... mais qu'est-ce que c'est bon !!!!!

 

A l'instar de Peter.... Un réel bon gros KIFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

 

 

Vrai regret cependant concernant les personnages de Boss et Rosco,... à des années-lumières de ceux de la série !!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu a l'orient express pour patienter une heure entre deux Rdv

J'ai dormis un peu, et j'ai du partir avant la fin car sinon j'allais être en retard.

Le peu que j'en ai vu en fait un film ni mauvais ni bon, juste un truc quelconque.

Bien aimé par contre les explications sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'en ai vu en fait un film ni mauvais ni bon, juste un truc quelconque.

 

Justement, pour un des films vedettes de Warner pour l'été 2005, c'est étrangement fade et fainéant. 55 millions de dollars de budget quoi ! FFFffffou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Effectivement, on se demande ce qu'ils ont fait avec leur pognon ceux-là. Comédie lourde et décérébrée, rarement drôle et mal ficelée, on se rattrape comme on peut sur les quelques cascades de bagnole - il y en a deux ou trois qui sont réellement impressionantes. En revanche, les poursuites sont mal foutues ce qui est un comble. Jessica Simpson est top bandante mais elle joue comme un pied. Burt Reynolds est risible de nullité, bref, c'est mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...