Dragonball Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Bon, les voitures sont loin d'être un sujet qui m'intéresse, mais vu qu'l y a déjà un topic sur le foot et un topic sur le cul sur le forum, ça me faisait bizarre qu'un tel thread n'existe pas ! Voilà donc un thread pour parler bagnoles ! Et j'en profite pour dire quelques mots sur Turbo, une des rares émissions dont M6 n'ai pas a avoir honte. Une émission souvent très intéréssante, même quand on n'est pas fan du sujet, plein de reportage rigolo réalisé sur un ton léger. On est loin de l'émission de gros beaufs à laquelle on aurait pu s'attendre. J'aime bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Voilà un sujet sur lequel je risque de beaucoup poster étant une grande fan de voitures Mes voitures préférées : VOLVO 1800ES ici celle offerte à Miss Playboy année 1973 LANCIA FULVIA ALFA ROMEO SPIDER (de préférence deuxième version produite jusqu'en 1981) A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 J'ai toujours rêvé sur cette voiture : la dodge viper ! Sinon, il ne faut pas oublier... La fuego bien sur !Fuego go ! Fuego go ! Fue-go-go ! Et Turbo, c'est une émission très sympa, dans laquelle sévit Cyril "Télévisator 2" Drevet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 L'automobile russe à son meilleur, T'ENTENDS! THE ONE AND ONLY LADA SAMARA Et en bonus L'incroyable Limousine Lada Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Perso j'adore la Lada Niva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Pilou fait plutôt péter les tof de tes voitures Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 je tripe pas du tout les engins motorisés (trop peu en phase avec la réalité pour prendre le volant, je serais trop tenté de jouer à Mad max donc pas de permis de conduire) mais si je dois en avoir une, ce serait une Chrysler LeBaron Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Tu as vu "Freddy got fingered" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Tu as vu "Freddy got fingered" ? c'est une LeBaron que lui offrent ses parents au début? m'en souviens plus...une raison de plus d'aduler ce chef d'oeuvre si c'est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 C'est le cas et il chambre son frère en lui repetant "Elle est où ta Le Barron ? J'en vois qu'une ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
diebitch Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 Pontiac Firebird ! Raaaaaaaah, je veux une Ferrari et une Belle moustache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Vous kiffez que les bagnoles américaines ou quoi ? Heureusement que Diebitch a mis une BX tunée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 Na mais mon vrai rêve en fait c'est ça : La liberté de mouvement et un minimum de confort, faire toute l'europe en dormant bien au chauds, en surfant sur son ordi portable et en mattant des DVD, à la pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Na mais mon vrai rêve en fait c'est ça : La liberté de mouvement et un minimum de confort, faire toute l'europe en dormant bien au chauds, en surfant sur son ordi portable et en mattant des DVD, à la pied ! Tu parles, c'est l'arnaque ! Avec le prix que ça te coûte et la décôte, crois-moi tu peux en passer des nuits dans des hôtels partout où tu veux. En plus, avec la législation, tu peux plus trop te garer où tu veux sans être emmerdé. Au fait, la vieille en tongs, ça fait partie de ton rêve aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Moi je préfère le GRAN CHEROKEE et ancien modèle (phares carrés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Il a une bonne bouille avec les phares ronds. J'aime bien les look un peu rétro. Tiens, le PT Cruiser par exemple : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Mes voitures préférées : VOLVO 1800ES ici celle offerte à Miss Playboy année 1973 mon rêve moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Raaaaaaaaah le PT Cruiser j'adore aussi, notamment le Cab ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Comme le zob je suis pas trés bagnole, mais j'aimerais bien avoir une Ford Mustang de 64, la même que dans U-Turn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 THE ONE AND ONLY LADA SAMARA Je me rappelle d'un jeu qui passait sur la 2, présenté par Georges Beller je crois, dans laquelle les candidats choisissaient des paquets cadeaux.A l'intérieur pouvait y 'avoir un magnétoscope, une boîte d'engrais, ou des clefs de bagnole.Et la bagnole à gagner c'était la Lada Samara ! Voilà, ce sera ma seule contribution à ce thread parce que les bagnoles j'en ai rien à foutre ! En bonus quand même, la voiture la plus laide du monde : Magnifique cette hydrocéhalie au niveau du pare-brise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Le jeux c'est le "paquet ou les échanges" ça passait sur canal en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts