Superwonderscope Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Dino de Laurentiis a engagé la réalisateur de La jeune fille à la perle pour la prequelle à la préquelle de Dragon Rouge..enfin bon, la jeunesse d'Hannibal Lecter et sera distribué par Quinta (la société de Tarak ben Ammar) courant 2006 En France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Eh, mais faut l'arreter le pere Dino !!! Alors, on va avoir droit a un enieme cabotinage d'Anthony Hopkins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 En tout cas la partie qui évoquait la jeunesse du personnage dans le roman d'Harris était intriguante. Moi je dis pourquoi pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Peter Webber ? Mouahahahah, y'a des trucs qui m'étonneront toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Le tournage du film commencera le 10 Octobre à Prague. Gaspard Ulliel confirmé pour le rôle de Lecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Eh, mais faut l'arreter le pere Dino !!!Alors, on va avoir droit a un enieme cabotinage d'Anthony Hopkins ?Ben, logiquement, il ne devrait pas être dans le film. Moi, j'aurais préféré la jeunesse de Leatherface ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Moi, j'aurais préféré la jeunesse de Leatherface ! On imagine déjà le bambin en train de tronçonner les Barbies de sa soeur... Ou dépecer de petits rongeurs pour fabriquer des masques avec la peau. Et le mobile d'ossements au-dessus du berceau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 J'ai visité le plateau ce matin, encore en construction. Mais les décors sont à tomber raide. Je pense qu'on peut faire confiance à Peter Webber pour soigner au maximum les détails dans les décors. J'ai pu donc visiter ce qui sera la futur petite maison des Lecter, une salle d'autopsie, et un charnier. Donc d'après ce que j'ai pu comprendre, y'aura pas mal de scènes chocs. Pas de photos je suis désolé, mais je vais pas me faire firer le premier jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Behind the mask : Young Hannibal Casting confirmé : Gaspard Ulliel : Hannibal LecterGong Li : Lady MurasakiKevin McKidd : le pere de LecterRhys Ifans : l'assassin des parents de LecterRichard Brake La rumeur qui voudrait que Hopkins soit narrateur, vient de m'etre démentie. Tournage entamé il y a quelques jours ici. Dino supervise a la fois ce projet et "The Last Legion! en Slovaquie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Eh, mais faut l'arreter le pere Dino !!!Alors, on va avoir droit a un enieme cabotinage d'Anthony Hopkins ?Ben, logiquement, il ne devrait pas être dans le film. Oh, pourrait y avoir un pologue, genre Hannibal Lecter rentre blessé dans un appartement, tombe dans les vaps et se remémore sa jeunesse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Premieres photos de Ulliel en Lecter : http://www.darkhorizons.com/news05/yh1.jpghttp://www.darkhorizons.com/news05/yh2.jpg Source : http://www.darkhorizons.com/news05/051031g.php (et oui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Pas aussi Jacquou ni Croquant avec son masque quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Gaspard Ulliel..... ..... ....... ........ ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Gaspard Ulliel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Gaspard Ulliel.... ça n'est pas incompatible avec du vomi selon les déviances sexuelles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Mais je suis tout à fait conscient des sexualités alternatives, inutile de préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Mais je suis tout à fait conscient des sexualités alternatives, inutile de préciser. Remarque avec du vomi de haribo partout j'ai beaucoup moins de mal a l'imaginer en hannibal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Du vomi je sais pas, mais de la bave certainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Du vomi je sais pas, mais de la bave certainement ! Oui enfin ça c'est le premier contact ... enfin j'espere!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Hop, teaser chleu tout pourri C'est cadeau, ça fait plaisir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Theatrical Trailer :http://movies.yahoo.com/movie/1809716945/trailer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Tain Hannibal Lecter on dirait Gaspard Ulliel.... Va-t-il chanter ? Va-t-il faire un noeud a la queue de cerise avec sa bouche ? Met-il du Studio Line InvisiFix ou VolumMax ? Autant de questions qui taraudent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Le réal l'a pris pour faire Hannibal après avoir su qu'il jouait dans Jacquou le Croquant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts