Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'un des fils de Sarkozy fait du hip hop et a son myspace... Oui, mon bon monsieur:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=123207944

 

 

 

Cela pourrait être considéré comme une hérésie de le transformer en show musical au yeux de certains fans mais force est de constater que c'est amusant à l'ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze brand new one !!

Rien de bien neuf sous le soleil de DT, mais un album de tres bonne facture, avec un Petrucci retrouve enfin inspire, et globalement de bonnes chansons, a defaut d'etre inoubliables.

Cela dit, vivement le concert !! (Hellfest, J-11)

 

Au debut, il y eut ca. Du Death tres bien execute, qui fait mal aux oreilles et vrille le cerveau avec des riffs de tares.

 

Et puis y'a eu ca, la meme methode mais on y ajoute l'excellence musicale et on complexifie un peu les structures, tout en y ajoutant plein d'ambiances bien planantes (si si ! ca reste du death !). Un classique !!

 

Ah ca, si Mr Bungle n'etait pas mort et enterre (snirf, RIP), SGM lui aurait dispute le titre de groupe le plus tare du monde.

Mais comme ils sont desormais tous seuls sur leur planete, ben c'est eux les plus exploses du ciboulot. INDISPENSABLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il n'y avait pas que Black Sabbath qui faisait dans l'occulte même si la musique de Coven s'apparente plus au psyche rock en vogue à l'epoque, ils se demarquent par leurs textes 100% satanistes, le genre de truc qui passait mal en 69, proches d'Anton LaVey ils sont devenus le groupe maison de la Church of Satan.

BEWARE!!!

"To the best of our knowledge, this is the first Black Mass to be recorded, either in written words or in audio. It is as authentic as hundreds of hours of research in every known source can make it. We do not recommend its use by anyone who has not thoroughly studied Black Magic and is aware of the risks and dangers involved."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs qui partent en Tanzanie faire une reprise en Swahili d'un de leur titre et le sortent avec une pochette pareille sont forcément des génies. Putain faut que je le trouve ce truc.

 

J'ai ouvert ça tout à l'heure au boulot

 

Sinon pour Tubby, la version Unrated de la LA BIBIOTHEQUE ROSE est dispo sur leur myspace

 

http://www.myspace.com/labibiothequerose

 

Sinon thx pour la news sur Dream Theater Nico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...